ben oui, il habite Mtl depuis au moins 1966. il travail depuis toujours a Mtl.
et quand il étais pas a Mtl , c'est parce que il étais correspondant a l'international pour le conte de la SRC ou basé a Otawa.
c'est pas un gars de la ville de Québec ;)
Version imprimable
Ha bon ! Alors ça reviens encore a dire ce que je disais plus loin.
La plus grande qualité des habitants d'une ville, et je parles d'une ville de plusieurs millions d'habitants, ils apprennent a rire d'eux même avant de rire des autres.
C'est probablement pour ça que les bombardements commences toujours à Québec. Ils ne sont pas capables de rires d'eux mêmes. Montréal en sont capables.
Pentoute ! Je ne sais même pas c'est qui ce gars là. Avec le commentaire qui à fait je comprend maintenant pourquoi je le connais pas. ;) Car son commentaire es plus sur les Gauchistes. Peut importe
Et vois tu je suis persuader et même certain a 190 % qui à plus de caves à Montréal, c'est simple y'a plus de mondes. :p Beaucoup plus de mondes
Pour ceux que cela intéresse, commentaires de M. Lester à CHOI (10/06/2009):
http://quebecpost.radiox.com/
Ma culture télé est effectivement très limité. J'ai pas écouter son entrevue et j'ai pas l'intention de le faire. Je ne suis pas en train de défendre Montréal et j'ai pas l'intention de le faire non plus, je dis seulement qu'à Québec vous êtes rendu pathétique avec vos commentaires négatif sur Montréal. C'est même ridicule, même que pour vivre a Québec il faut détester Montréal, c'est quasiment un règlement :confused:
C'est que tout se concentre à Montréal et Montréal agit comme si c'était le centre de l'univers. Or, lorsqu'on va à Montréal, on ne peut que constater que ça fait dur. Tout a été négligé et la ville est en décriputude. Rien pour se prendre pour le centre de l'univers!
On se promène au centre-ville, sur la Ste-Catherine, la plus longue rue commerciale au Canada, pis ça send les vidanges et les égoûts! À New York, il y a trois fois plus de monde et ce n'est pas comme ça!
Montréal avait la chance UNIQUE de se fait offrir un spectacle permanent du Cirque du Soleil alors que des villes plus grandes font des pieds et des mains pour en avoir un et la ville a craché dessus! Faut pas se prendre pour de la merde!!