bon, bon, bon arrêté ça .Loll Ca n'a aucune intelligence votre réflexion.
Il y a des farces meilleur que ça à faire. Je vais dire qu'elle est bonne quand même.
Version imprimable
bon, bon, bon arrêté ça .Loll Ca n'a aucune intelligence votre réflexion.
Il y a des farces meilleur que ça à faire. Je vais dire qu'elle est bonne quand même.
Lol. Vous allez me faire mourir, avec votre boite de Kleenex... Merci infiniement, vous venez de faire mon dimanche matin.
Mais quand meme, Gygabite est un bon gar pour l'avoir rencontré le 26 mai, ménagez-le un peu ;)
Eux doivent penser qu'en regardant la vidéo je vais regretter ma Focus Titanium alors que c'est loin d'être le cas. J'ai déjà une voiture de performance, jamais j'ai regretté un achat dans ma vie, jamais a pard une fois. Une télévision Samsung EDTV a marde qui passait son temps brisé Lol J'ai fait une plainte a la loi du consommateur et je laie échangé contre une SONY XBR3 fulls hd. Mais pour ma Titanium oubli ça j'aime cette auto comme jamais j'ai aimé une auto auparavant. Des performances médiocres mais une voiture très diversifiante. Un plaisir au volant sens précédant pour ma part. Le regret,,,, j'ai rarement eu ce sentiment dévastateur que certains ont.
Honnêtement............ je n'ai même pas regarder le vidéo lol.
Tu en as tellement mis sur la Focus et autres qu'après 3 ou 4, j'ai arrêté, c'était redondant.
Et je ne souhaite pas du tout que tu regrettes ton choix, au contraire. Je souhaite juste que tu nous lâche un peu avec ta Focus et Ford en général lol... et je dois dire que depuis quelques jours tu es plus tranquille à ce niveau.
Il en met pas plus que les autres sur sa voiture.
C'est normal de vanter une voiture que l'on aime. Need For Speed a déja dit que la Mazda 3 était la meilleure voiture au monde.
Et moi j'ai déjà dit que le 3800 était le meilleur moteur au monde.
Pour la Focus ST, je me demande si elle va faire comme la Focus SVT du temps, on l'a eu pour quoi, 2-3 ans max ?
c'est pas un moteur à push rod ça ?Citation:
Et moi j'ai déjà dit que le 3800 était le meilleur moteur au monde.