Arrive en 2008, depuis cet annee la Mazda le prouve facilement. Maintentant, reste a Subaru de faire ses preuve avec sa peinture fragile :P
Version imprimable
Quand j,ai changé les tires a l'automne , la mienne ( même si c'est pas une Forester , mais une 2013 pareil ) J'ai remarqué que le "d,sour" du char était pas si clean que ça ... et quand j,ai faite la même opération pour la 2 a ma blonde ( une 2011 ) la différence sautait au yeux , pas une tache de rouille en dessous de ça ...
Remarquez que ma vielle MazdaSpeed 2008 était clean elle avec ( le dessous ) , même si elle était né dans les pires années apparament ...
Les problèmes de rouille de Mazda sont règlés depuis 2006-7. Ta 2008 était dans les années sans problèmes. Faudrait juste maintenant que les Mazda haters cessent de toujours remettre la rouille dans l'actualité. C'est fini depuis longtemps. En tout cas, acheter un japonais, ce serait Mazda en premier. Nissan en dernier, moi les chars que les gauge à l'huile cassent dans le petit tube, ça me fait chier.
Et surtout... bizarre...
Vous faire rire....vous etes pareil, vous avez autant une opigon arrete sur des sujets et que vous avez des plus grosse ornieres que moi, ...comme pour la rouille sur les Mazda....je ne suis plus en 2004 mais en 2013 :P
Et pour la question d'avoir tord, j'ai jamais tord, je ne pense pas comme vous mais pour vous, tout est blanc ou noir, moi, je suis dans la zone grise......mais oui, je peu vous dire que j'ai tord car je ne suis pas dans la meme zone que vous...vous etres comique en maudit.
My god..... Ce qu'il ne faut pas lire...
Justement la zone grise, l'entre deux.... peut-être pour ça que tu sembles souvent mêlé :D Mais on t'aime pareil tsé, on a juste laisser tombé la serviette dans ton cas.
Nouvelle résolution de Slammer en 2014 : changer son ratio "avoir raison/être dans le champ" du côté positif.
et toi? tu devrait faire la meme resolution et lacher le morceau avec Fury....
Et je peu bien te faire ca comme resolution mais tu sais, les resolution, on les tiens jamais et en plus, pourquoi je changerais, tu viens de dire que tu m'aime comme ca ahahaha