Envoyé par Kwyjibo_
Bravo Kid, je te donne un morceau de robot.
donc, si tu connais la course automobile tant que ça, donne-moi, quand Senna et Prost ont gagné 15 courses en 1988, qui étaient leurs concurrents, avec quelle voiture, et sans aller chercher de liens Internet, je te donne 15 minutes...
Un indice, dans les Top Teams, seulement deux avaient des Turbos, une un Ford Atmo, un un Judd V8, et une équipe, au mieux, pouvait faire les 2/3 de la course car leur voiture était trop vieille et le réservoir trop petit pour y mettre assez de carburant...
ou Si tu peux faire pareil pour 1989...1990...1991...1992 ou une autre, lâche-toi lousse...
8)
Je ne pète pas plus haut que le trou, je te remet à ta place. J'ai pas besoin de liens pour me justifier :wink: Et calme-toi champion, regarde ma signature, si tu as le quotient plus haut qu'un celeri, tu vas comprendre ce que je fais :wink:
Pour L'IRL, j'admet, c'est mon erreur, mais j'ai bien de la misère à cautionner l'INJURIES RACING LEAGUE. Et tout le monde a annoncé son retrait, sauf Honda, ce qui vient expliquer ce que j'ai écrit. Ce sont les seuls qui mettent encore un effort (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire)
Un peu d'objectivité ne te ferait pas de tort. Et si tu as besoin de tout justifier ce que tu écris, c'est que tu manques tout simplement de discernement, ou que tu as pas confiance en ce que tu avances...Et cet aveuglement fait en sorte que tu n'as pas plus de crédibilité.
Et finalement, qu'est-ce qui te dis que les journalistes automobiles ont la vérité infuse? Si ils recommandent une auto qui ne répond pas à tes besoins, tu vas l'acheter? Qu'Honda vende un char à mon goût dans lequel je rentre, après je pourrai peut-être les considérer...