Possible... ça m'a l'air très bouetteux cette trail-là!
Version imprimable
Il est sur du Toyo Observe G02+ et moi sur du Yokohama Geolandar I/T G072, donc assez match nul sur ce point. Pis pour passer, fallait que je passe à côté de lui, donc dans le pas-déneigé... Ça frottait mon ami!!!
À ce moment-là, je pense qu'il a regretté son économie de 1800$... en tout cas, moi, j'étais content de l'avoir fait!!
une economie de 1800 :P drole facon de voire les choses....j'en ai un, un SUV FWD et j'amais ete prit!!!! Meme qu'un ami a eu de la misere a rentre dans ma cote avec sa Subaru avec pneu cloute....alors, ca veux rien dire :P
Je connais un peu ce genre de terrain. Ce n'est pas de la glaise mais c'est assez dense pour y ressembler. Loin d'être aussi insignifiant qu'il en a l'air.
Cette voiture n'a aucune chance de passer même avec un AWD.
D'abord, elle est montée sur des pneus d'autoroute dont les rainures s'emplissent instantannément de boue, pas moyen des vider en spinnant et ils deviennent aussi lisses qu'un papier d'emballage: 0 traction.
La voiture est trop basse. Sur la photo, elle est déjà jacké.
Tu peux faire un bout en te donnant de l'élan, mais tu risques de tout arracher parce que tu t'enfonces. De toutes façons, ton élan, tu le perds rapidement.
Pour passer là-dedans, il faut avant tout des pneus à gros crampons (des vrais off road), beaucoup de dégagement et des plaques de protection (il ya toujours une roche quelque part).
Encore là... dans la glaise, même un tracteur de ferme se retrouve en difficulté.
Perso, si je n'avais pas le choix, je l'engagerais peut-être avec le Patriot, mais avant, je prendrais bien soin de spotter des points d'ancrages pour y accrocher le winch. Pas de winch, no-no.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas engagé sur le côté du chemin plutôt qu'en plein millieu.
Un vrai Fail....ca aurait ete un 4x4 de police, style Explorer. Pas une voiture bien ordinaire :P
Pas encore arrivées à la SQ. Pour l'instant ça va être pas mal juste Charger et Impala... Même plus Charger que Impala vu les événements survenus hier... :S