nah... t'as pas entendu un V8 audi toi... Surtout dans une S5!
Version imprimable
On s'ostine pour la meme maudite affaire car je suis d'accord avec toi.....mais reste que pas parce qu'une voiture a un dash mou, que l'ensemble de la voiture est mieux...le dash represente 10% de tout les plastiques utilise et ils risque d'etre les meme pour les 90% du reste dans les deux voitures!!!
Moi mon dash est dur et je préfèrerais un dash mou. Ça fait plus luxueux quand c'Est mou, un peu comme sur la Malibu de Chevrolet.
oui et non....le dash represente simplement une partie de la voiture....donc, si on se fit a 2-3 morceaux pour evaluer l'ensemble de la voiture, je trouve qu'on exagere, comme pour le son de la porte qui ferme.
D'accord avec toi Frange que ca fait plus luxueux, mais meme BMW est dans les dash dure et ca lui donne pareil du caractere et ca reste de bon gout :)
Meme dans ma 6, j'aime bien le dash mou....mais c'est juste un panneau cote passager qui l'est...le reste, c'est dure!!!
Pour moi, une porte qui sonne la tôle quand tu la fermes, ça fait un peu cheap. C'est de quoi qui m'accroche. Et c'est un problème flagrant pour les coréens.
Et pour le dahs mou ou dur, sérieusement, si c'est bien ta façon de penser, tu aurais dû dire ça beaucoup plus tôt, tu aurais évité des discussions inutiles.
Avez-vous lus l'essai routier de la focus st par matt st-pierre
Il la vraiment beaucoup aimer et parle meme de sansation a la golf r pour 10 000$ moin cher
Moi je trouve que ca l'air d'un super bolide comme voiture de tout les jours avec un prix fort raisonnable