J'ai fouillé dans les affaires à ma blonde: advil, tylenol douleurs arthritiques, robax platine, motrin et celebrex. Le celebrex fonctionne très bien, mais n'est pas en vente libre :roll:
Version imprimable
J'ai fouillé dans les affaires à ma blonde: advil, tylenol douleurs arthritiques, robax platine, motrin et celebrex. Le celebrex fonctionne très bien, mais n'est pas en vente libre :roll:
Celebrex... messemble que le nom fait peur...t'as pu mal' t'as pu de cerveau.... :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par brette
Meme que je pense qu'il n'est plus en vente dans les pharmacie !
Update.
Hier, j'ai fait qq pharmacies. Je n'ai pu trouver un produit naturel nommé Rudistrol qui a rapidement soulagé mon frère récemment. Mais à la deuxième pharmacie, la madame à la section des produits naturels m'a conseillé 2 produits, dont le "formeux" Lakota. Je l'utilise depuis et je continue les comprimés d'Ibuprofen. Sur références d'amis, j'ai pris un rendez-vouz avec une massothérapeute pour lundi.
J'ai consulté d'excellents sites sur le sujet et les produits à base d'huile de sapin baumier et de menthe sont recommandés. Par hasard, les 2 produits dans la boîte de Lakota sont à base de baume de sapin et de menthe. L'Ibuprofen est aussi recommandé pour l'inflammation.
Malgré ceci, je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui et j'étais à mon pire ce matin. On dit qu'une sciatique peut prendre qq mois à se résorber.
Fais attention avec le Lakota, une collègue de travail en a pris et a eu des problèmes à cause de ça.
C'est quoi, des plumes lui ont poussé?????Citation:
Envoyé par Francis F
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Elle a eu des inflammations à certains endroits.Citation:
Envoyé par Jan
:shock: :shock: :shock: :shock:Citation:
Envoyé par Francis F
Si c'était en suppositoire, elle n'a pas choisi la bonne place pour le mettre.
Ok, je retourne dans le bois. :lol: :lol: :lol: :lol:
Pis faut l'enlever de l'emballage avant :3d-freakout: :3d-smilebounce:Citation:
Envoyé par Jan
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par merlin_toutankhamon
Estik, elle est bonne.
En passant, après 3 jours de dodo dans une tente et plein de marches, j'aurais bien besoin de quelques advil et quelques massages aussi. :cry: :cry: :cry: :cry:
Les gars, vous, vous défilez toujours dans le temps que nous avons réellement besoin de vous. :cry: :cry: :cry:
Ok, je vais aller m'acheter des Advil. :P :P :P