Ma Eagle a encore le system de son Jensen originel de Chrysler, ca sonne bien cette affaire la!Citation:
Envoyé par Francis F
Version imprimable
Ma Eagle a encore le system de son Jensen originel de Chrysler, ca sonne bien cette affaire la!Citation:
Envoyé par Francis F
@Francis, combien qu'il demande pour la Peugeot...
Dans quel état est-elle?
(tu me vois venir lol)... Mais la S, automashit...
@Jan, mon père l'envoie à la scrap, et c'est une 1990... donc trop récent pour lui...
Pas de prix affiché. Même pas de pancarte à vendre. Elle est dans un petit garage sur Jacques-Cartier à St-Jean. Elle est gold, intérieur gris foncé. Elle est due pour une peinture, mais pas de rouille, sinon, des petits picots qui commencent. Les caouctchoucs sont ternis. Elle a des enjoliveurs cheaps. À l'intérieur, le siège du conducteur est un peu déchiré et le shifter est magané. Personnellement, je ne donnerais pas plus de 1000 $ pour. J'ai pas été capable de lire le millage... il manquait le premier chiffre... donc soit 100 000, soit 200 000 km.Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Et elle est manuelle ! :idea:
Manuelle?
Donc, c'est une DL...Vitres à bras...
Je continue à chercher...
Elle est manuelle et c'est écrit S en arrière.
Francis, estine pas Kwijibo. Combien de Civic de base sont identifié comme étant des SIR. :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Francis F
@Kwijibo: J'espère qu'elle s'en va à la fourrière la 1990. Ouf............. :shock: :shock: :shock:
Va ua moins te chercher une vieille Corolla ou une vieille Supra (1980-1985) ou une Celica en bas de 1980.. Là ce sera distinctif..
T'as pas pensé à une vieille 280Z???
Question de $. J'ai pas beaucoup à investir.Citation:
Envoyé par guy_geo
Depuis lundi, j'ai fait le tour des places de voitures usagées de St-Jean, Longueuil et Laval. J'ai aussi fait le tour des sites de voitures usagées. Tout ce que j'ai trouvé, c'est de la scrap en décomposition. J'avais spotté une Alfa 164 dont la photo laissait présager qu'elle était pas si pire... mais l'autre côté... pus de miroir, scratchée... Une Civic 1987 avec des trous dans le hood. Le reste, c'était bof. Alors je suis allé acheté la Mazda 626 DX 1987 que j'avais vue lundi. Je vais l'avoir demain ou vendredi. Je l'ai essayé, elle va super bien. Elle ronronne comme une neuve, freine bien, presque pas de rattles. Le frame est super solide, suspension en bon état. L'intérieur est impeccable, la radio fonctionne encore très bien.