Bravo Saintor tu me fait pitié, mais je ne perderai pas plus de temps sur ton cas
Version imprimable
Bravo Saintor tu me fait pitié, mais je ne perderai pas plus de temps sur ton cas
Autonégo,
J'suis d'accord avec Saintor, une p'tite pub une fois de temps en temps c'est ok, mais à trop insister...
La modération a bien meilleur goût!
Templar
Je me dois de seconder Saintor et Templar.
Je suis, moi aussi, dérangé par ces fréquentes interventions de Autonégo, qui n'ont que pour but d'annoncer sa "jobine part time". Un modérateur actif sur ce forum verrait à éliminer cette présence "à but lucratif", même si tu penses que c'est pour "aider".
Surtout, qu'à te lire, Autonégo, tu n'es pas vraiment connaisseur, mais négociateur. Dans un autre post, (sur l'autre forum, je crois) tu demandes ce que les proprios de Sonata 2002 pensent de leur acquisition, parce que tu en as commandé une. Un connaisseur confiant se fout de ce que les autres pensent de son choix, il est capable de le défendre et de le justifier sans problème.
Le but d'un forum est d'échanger, pas d'essayer de toujours vendre ses services. Il y a une nuance fondamentale entre les 2.
Bonjour,
Fumons-nous ensemble le calumet de la paix, je sens un peu mal dans tout ça car j'ai l'impression que j'ai semé la discorde dans ce forum. Je suis nouveau ici, c'est la première fois que participe d'une façon active dans ce forum mais je vous lis vos sujets et vos commentaires depuis quelque temps. Je suis sûr que tout le monde a une bonne intention malgré les différeces.
Berk... qui a mis du 'Québec Gold' dans le calumet, I'm feel good, Ha!Ha!
Salut.
Minou c'est pour cela que je suis ici sur ce forum pour apprendre,en passant pour ma voiture j'ai tu demandé ce que les autres pensent de mon choix,non mais ça se peut-tu comme les gens gens peuvent être ignorant dans ton style.Pensez vous que tous le monde écoutent tous le monde ici ,ils en font ce qu'ils veulent
comme toi Minou pense donc ce que tu veut, car moi je sais par expérience qu'ils
y a eus des gens qui ont eus besoins de ces services.Connaisseur ou négociateur
quelles différences y a t'il quand tu peut aider ton prochain,......cré...
NTK je connais un très bon concessionnaire Acura pour toi,c'est tu de la publicité
encore hahaha.
Merci NTK n'hésite pas
Ça s'en vient chaud ici...
Bon. Autonégo, dis-moi la contribution que tu apportes dans le domaine de l'automobile, autre que je nous écoeurer avec des messages "N'oubliez pas que je fais de la négociation..." Je commence à en avoir ras-le-bol de toi, et je me suis plaint à Alex DEUX fois contre toi. Je le connais et je sais qu'il t'as averti.
Fais ta buisness, ça ne me dérange pas. Mais ne parles pas à travers de ton chapeau, et ne te crois pas supérieur aux autres juste parce que tu sais négocier des véhicules.
Mis à part ça, je trouve que ce que tu fais (la négociation) est quelque chose de bien, et c'est bon de savoir que tu offres une porte de sortie SI ON EN A DE BESOIN. Si j'ai besoin de toi un jour, je te le demanderai. Mais ne viens pas harceler les gens avec ta bébelle. C'est ça que Minou a essayé de te faire comprendre.
Sans rancunes.
Humm, chuis pas si sur de ca moi. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gifCitation:
Cette voiture ne se vend pas très bien
Pour le prix moi je l'ai eu a 23900$ transpo incl.
Pour d'autres info allez voir au forum de www.coolrsx.com
Vous parliez de négociation plutôt, moi je négocie souvent les choses que j'achète (électroménagers par exemple). En fait, ce n'es pas vraiment pour sauver de l'argent, mais plus pour le trip. C'est une game et j'aime bien jouer le jeux avec les vendeurs. Parfois ça peut paraître cheap, mais c'est pour s'amuser. Je m'en fous de l'argent que je peux économiser, le vrai plaisir c'est de voir qui va gagner.
Ça permet de gagner en expérience pour des gros achats. Il y a beaucoup de techniques de négociations.
C'est sûr qu'il y a des limites et des occasion de négocier. Il ne faut pas non plus faire ***** le monde.
Bonne journée
Autonégo... tu me fait pitier... ta plus lair d'un dealer sans garage av 2-3 char devant la porte qui crosse le BS en ayant un side line de meme... arf... il y a tu du monde qui font autant pitier sur le forum?
bon... jsuis pas ici pour chialer trop trop, les consessionnaire acura. ou a tu été? il y en a un à laval a coter du carrefour c'est acura laval justement.Supposement que c un crosseur (il a déja fait faillite 2 fois donc...) donc c,est deconseillé de te fier uniquement à celui la.
[This message has been edited by TheBest (edited 07-05-2002).]