Ils sont privilégiés, même Mathieu St-Pierre ne l'a pas essayée.Citation:
Envoyé par fredfreedom
Version imprimable
Ils sont privilégiés, même Mathieu St-Pierre ne l'a pas essayée.Citation:
Envoyé par fredfreedom
Oui, un article sera probablement en ligne demain, en anglais par moi et en francais par Mathieu. Et le prix de base c'est 49 950 $. ;-)Citation:
Envoyé par Gemini
Coudonc, pensez-vous qu'on passe nos grandes journées à se promener en chars? Y'a des parties plus plates de notre travail, comme de l'entrée de données, et surveiller le vocabulaire de Stone_Cold, ca prends du temps, ca!
Finalement, il est en ligne aujourd'hui en anglais:
http://www.auto123.com/en/info/news/...py?artid=49085
Très intéressant ton article. Il donne des informations différentes de celui de La Presse, en plus de donner un point de vue plus personnel sur les impressions à bord. :)
Une autre compagnie de Plessisville. Coudonc, ça semble une région dynamique. Mon employeur fait affaire avec une couple de compagnies là-bas.
C'est quoi, cette nouvelle classe de véhicules, VTR?
Plessisville.... j'va déménager par là j'pense...... en plus qu'ils ont deja le meilleur fromage en grains du québec !
Non, c'est à Warwick le meilleur fromage en grain au monde, le Kingsey ! À 5 minutes de chez mes grand parents. 8)Citation:
Envoyé par Silverblades
Non c'est a ville de la baie a la fromagerie boivin a meme pas 15 minute de chez moi 8) :lol: :wink:
Contentez-vous des bleuets pis laissez en aux autres :)
Mais à Warwick, ils ne perdent pas des barils de fromage dans un lac ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Citation:
Envoyé par p@t_berg