Rien a faire avec la classe B de Mercedes!Citation:
Envoyé par car_master
Version imprimable
Rien a faire avec la classe B de Mercedes!Citation:
Envoyé par car_master
Oui, je l'ai aussi l'Annuel, et j'ai pas vraiment compris pourquoi ils ont écris 3 pages sur un petit char, même pas sortie prévu pour 2007... Messemble que même si c'est un nouveau petit modèle économique, une Ferrari F430 mériterait plus 3 pages que celle là, en-t-k messemble!!Citation:
Envoyé par car_master
En passant, ça a pas l'air plus gros qu'un Matrix-Vibe, c'est que la caisse est haute, illusion!!
IL lui on donnée c'Est page parce qu'elle a été concu en moin de un ans ! :wink:
Moi aussi je pense qu'un 4-portes va sortir avec peut-être aussi une version SRT-4 qui aurait l'AWD de la EVO. En passant j'aimerais bien qu'ils ammènent aussi la version turbo-diesel destiné en Europe pour le Canada aussi.Citation:
Envoyé par IanD
Je le trouve pas laid
On remarque trop rapidement les nouvelles tendance de Chrysler......
Comparer a la sx 2.0, c'est un pas vers le devant...
:shock: Sur la photo, il semble gros.
C'est quoi les dimension de se véhicule.....
Il a l'air pluss camion que véhicule familiale.. :idea:
Selon l'article dans l'Annuel, c'est proche du PT Cruiser.Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
Pourquoi la SX recoit tant de commentaires negatif? Pourtant...le PT et la SX sont deux vehicules qui utilise plus de 80% des meme composante pis la PT est la voiture la plus fiable de Chrysler...Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
Sur quels propos vous dite que la SX 2.0 est pas fiable...sur les Neon de 1995 qui on eu des problemes de headgasket...? Arretez de vivre dans le passer...Je dit pas que la Neon est une Corolla, mais toujours bien mieux qu'une Cavalier!
Disons que la Neon est très ratée côté look. Les rondeurs sont mal placées et je ne la trouve aucunement attirante...
gout personel :wink:Citation:
Envoyé par RacingTeacher
Prends le pas trop personnel IanD, notre 'Racing Teacher' en est à son quatrième commentaire sur le forum et les trois autres sont tous négatifs. Je crois qu'il nous provient directement d'un club de pessimistes. :cry:Citation:
Envoyé par IanD
http://www.auto123.com/fr/community/...67888100e3fdaa
http://www.auto123.com/fr/community/...67888100e3fdaa