Avec mon 2.5L Turbo, 250HP & 250 TQ je fais en bas de ça!
En moyenne, ville comme autoroute, j'atteins entre 11L & 12L / 100km.
Les Coréennes donnent de plus en plus d'arguments d'allés du côté de la technologie japonaise.
Version imprimable
Avec mon 2.5L Turbo, 250HP & 250 TQ je fais en bas de ça!
En moyenne, ville comme autoroute, j'atteins entre 11L & 12L / 100km.
Les Coréennes donnent de plus en plus d'arguments d'allés du côté de la technologie japonaise.
11-12, c'est pas un peu élevé pour un 4... je sais que ça doit être très plaisant jouer du turbo.. mais quand même???????Citation:
Envoyé par Banzai of Saigon
Turbo et full time awd.Citation:
Envoyé par Monhomme
japelle pu ca un 4 cyl, ca se débrouille autant quun v6 alors normal que ca boive un peuCitation:
Envoyé par Monhomme
Comme tu dis, ça serait le plus gros rappel mondial s'il fallait que les compagnies respectent les cotes annoncées. :wink:Citation:
Envoyé par woohoo!
cest pas ça je voulais dire, je voulais dire sur les bancs d'essai des cies d'auto, si l'auto sur le banc d'essai est supposé consommé 7L et elle en consomme 9L, dans ce cas là ca on pourrait exiger une réparation ou remplacement du moteur, mais on na pas accès a ces bancs d'essai
Exact, premièrement ces machines coûtent la peau des fesses. Maintenant, les essais sont fait sans aucune résistance au vent, aucun frottement des pneus sur le pavé, le réservoir d'essence vide, j'ai même déjà entendu dire qu'on enlevait certaines pièces d'équipement pour alléger le véhicule.Citation:
Envoyé par mazzzda
Tout pour duper la vraie consommation d'un véhicule. Les fabricants devraient au moins être obligés par la loi de faire leur test à l'extérieur et sur de vrais circuits routier construits à cette intention. Au Canada, un seul circuit à Totonto serait suffisant, les véhicules sont tous construits à cet endroit.
Actuellement, ce sont les constructeurs qui effectuent les tests. Ce serait bien si c'était un organisme gouvernemental qui faisait ces tests... :idea: On aurait alors la vérité.
ont a juste a esseillier le char au lieu de le regarder pis dire jachete vas faire 1 tour avec pis tu vas avoir une ben bonne idee du char tser sy tu pay 1 char 25000$jcroi ta le droit dle tester 1 peut non ? :P 2-k
avec le dernier post, le qi moyen du forum vient de chuter de 10 points!