Eaxct. Il se donne des contraventions à cause d'une plaque mal identifiée. C'est certain qu'ils utilisent le gros bon sens mais s'ils ont un doute que le geste est volontaire, c'est 132$ :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
Version imprimable
Eaxct. Il se donne des contraventions à cause d'une plaque mal identifiée. C'est certain qu'ils utilisent le gros bon sens mais s'ils ont un doute que le geste est volontaire, c'est 132$ :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
C'est un contour de plaque et ça cache rien du tout. Oui mettre des collants c'est illégal mais ce règlement n'est pas appliqué du tout.Citation:
Envoyé par Francis F
Pour ce qui est de cacher le 'je me souviens' faudrait vérifier la loi ce qu'elle dit à ce sujet. J'ai jamais entendu rien à ce sujet.
Lollllll, une contravention pour le "Je me souviens" souillé ou caché? Oubliez-ça. Faut pas virer fou quand-même!Citation:
Envoyé par STONE_COLD
J'ai un contour de plaque sur mes 3 auto, une est plaquer Quebec et les 2 autres Ontario, jamais fait arreter pour ni un ni l'autre de mes vehiculesCitation:
Envoyé par Francis F
Remarquer que l'autre jour je suivais un Econoline et j'aurai jamais pu lire la plaque :lol: au moins 3 pouces de terre et de calcium par dessus alors a savoir si la loi est appliquee bonne question. :wink:
la marque et le model est dejas inscrite sur l'auto , alors que les sticker des dealer est juste de la publicité gratuite pour eux .Citation:
Envoyé par Novaly
J'aime bien savoir moi de ou une auto vient...C'est quoi la grosse affaire sur ca, c'est un petit sticker ou un contour de plaque, rien d'extravagant :roll:
moi j'trouve que ca saute aux yeux ! franchement pas très beau... mais c'est déja mieux quand c'est plus discret
Moi aussi j'ai refuse une auto a cause d'une plaque avant, je L,avait pourtant fait inscrire sur le contract car le pare-choc avant n'avait pas de trous. Alors quand il l'on livré il y a vait une plaque a l'avant, j'ai alors refusé le véhicule et le vendeur m,a dit qu'il allait enleve la plaque, je lui ai dit que je refusait le véhicule car le pare-choc avant était endommagé. Le grand boss est venu me voir car il avait un probleme car le véhicule etait sur commande (options) et il y en avait pas d'autre dans la cour. Finalement il on changer le pare-choc avant avec un autre véhicule dans la cour.
Auto vierge ??Citation:
Envoyé par Francis F