:lol: Demande si en pas trop lol :lol: C'ESt que mon pere est pas la la semaine alors c'est moi qui s'occupe de l'auto :lol:
Version imprimable
:lol: Demande si en pas trop lol :lol: C'ESt que mon pere est pas la la semaine alors c'est moi qui s'occupe de l'auto :lol:
Regarde le frais shier de chez Scooti qui vient vendre des tracteurs... :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Ricardo A
Sans farce, c'est vraiment un deal....si vous voulez un vrai char, 4 saisons, agréable et très sécuritaire (lire le plus sécuritaire de sa catégorie)...c'est le temps.
Je fillerais cheap m'Acheter un subaru chez scoti a coté des lamborgini lol :lol:Citation:
Envoyé par dunlop5120
C'est pas le même bulding..tu les verras même pas... :wink:Citation:
Envoyé par p@t_berg
Tu t'occupe de l'auto, alors tu l'as pour la semaine. Gâter toi! :wink:Citation:
Envoyé par p@t_berg
Oui je la lave lol :lol: Encore 1 ans puis ma pouvoir la conduire lol !Citation:
Envoyé par chevy_remi
Citation:
Envoyé par p@t_berg
tu vas peuetre etre bon pour nous faire un essaie comparatif entre une focus et un scooter :wink: :D :D :D :D
L'offre qu'on m'a fait sur une Mazda Gt Sport manuelle couleur blanc neige perlée incluant démarreur à distance est de 378 $ par mois pour 48 mois en location Aucun comptant.
Je n'ai pas de scooter et j'en veut plus une nuissance dans le chemin un ami a moi sé faite frappé l'été passez il a été assez débati merci :lol:Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs