Une Yaris!!! :lol: :lol: :lol: :oops: :wink:
Version imprimable
Une Yaris!!! :lol: :lol: :lol: :oops: :wink:
Ouais, c'est une Audi S4 2001 avec le moteur 2.7l Bi-Turbo, 250HP, 4 roues motrices, full equip! Très loin de la Charger je sais! Mais la possibilité d'upgrader ce p'tit bijou de moteur là sont incroyable. Juste avec une chip je passerais à environ 320HP. Après j'irais pour un kit de turbo upgrade 400HP+++ Et que dire d'un char 4 roues motrices?!?! Sportives, class et performante je ne crois pas que je puisse comparer la S4 à un autre véhicule...à part la STICitation:
Envoyé par chevy_remi
Une S4 c'est une S4...rien à voir avec les autres en haut et encore moins avec une WRX STI. La S4 c'est le luxe avant tout et de bonne performance en surplus. Toute une voiture....c'est rendu à combien une 2001 ???
Superbe voiture cette Audi S4. Mais attention aux frais d'entretien ( $$$$) et à la fiabilité pas toujours rassurante...
Ici, on parle pas de la même affaire du tout!! Tu t'attires du trouble si ton buget est serré moindrement... parce qu'on jase de gros char ici là!!! Et de usagé de déjà 5ans!!! C'est toi qui décide, mais pas sur que c'est l'idée du siècle!! :?
Une Yaris avec un HEMI...un moteur avec deux chaises dessus... :lol:Citation:
Envoyé par Joe 123
Déjà que les Audi sont extrêmement couteuses à entretenir, imagine la version rare comme la S4 avec des pièces encore plus rare et plus fragiles... J'aurais vraiment peur mais j'adorerais la posséder.
Non c'est plutôt le contraire...VW ont tendance à être très concervateur, comparativement à Honda et Subaru par exemple. Donc les chiffres sont très plausible...un meilleur timing, plus de gaz et plus d'air (2psi de plus) et voilà...si tu ajoute un exhaust moins restrictif et qui va faire descendre la temp d'EGT c'est encore mieux.Citation:
Envoyé par GAdriver
Ouais, mon chum qui avait monté sa Borla turbo avec chip, blower, exhaust a tellement eu de fuck, c'était fou! En plus, ne dit pas que c'est de sa faute, il connait vraiment ca et ses chums sont des connaisseurs...
entk, VW et Audi, je ne trust plus ca du tout.
Avec ce choix, pourquoi même considérer une Charger portes, qui n'est même pas une vraie Charger. Elle ne fait que honte à ce nom. Si la fiabilité de Audi te fait peur, elle est bien meilleure que celle de Chrysler ! Surtout les LX.Citation:
Envoyé par rickmk3