OUI c'est hot une STI! :twisted: Une bête de sexe... oups une bête tout court!!! 8)
Version imprimable
OUI c'est hot une STI! :twisted: Une bête de sexe... oups une bête tout court!!! 8)
Pour les avoir essyée toute les deux, je te dirais que c'est plutôt le contraire. Côté confort et roulement c'est pas mal la même chose, c'est à dire, très raide. Mais la STI est plus facile à conduire et nettement plus agile...d'ailleur sur piste, elle laisse la 350z (même la track version) loins derrière. Même le pire des chauffeur peut réellement faire quelque chose de bien avec une STI, la 350Z un peu moins...même si ca se conduit également très bien.Citation:
Envoyé par idun
une STi, c'est comme trouver un cheval sauvage dans la foret, et essayer de le monter. Ca devrait venir avec un cours de pilotage... yen a des ridicules qui pensent que ca réagit comme leur ancienne Si modifiée... :roll:
J'aime bien faire peur aux clients avec des STi... :twisted:
Sauf que ça se conduit assez facilement quand même...si ma blonde peut la conduire, c'est que c'est pas si dure que ça... :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Ricardo A
Ceux qui ont déà essayé une rx-7 ou une stang un peu monté savent de quoi je parle. :wink:
ouais c'est sur, ca ca prend du talent... le derriere décroche vraiment à rien... SURTOUT les rx-7.... un stang c'est un peu moins pire.Citation:
Envoyé par dunlop5120