:?:Citation:
Envoyé par Joe 123
Version imprimable
:?:Citation:
Envoyé par Joe 123
Le film "Christine" qui avait une vie propre! C'est-à-dire qu'elle vivait !!! Elle pouvait tuer des gens, faire des accidents et se reconstruire toute seule... etc... C'est pour cela que je dis que le X-Trail de gasguzzler est hantée..... :lol: :lol: :lol:
Stephen King va faire un remake mais avec un X trail :lol:
En passant ...le film Christine est très inspiré du film ''''Enfer mécanique''''
Un gros lincoln noir conduit par le diable........
c'est sur mais je veux dire que je roule pas beaucoup de KM pendant la semaine..Citation:
Envoyé par Minou
la consomation de ville ne devrait pas compter des bouchons de 20 minutes quand meme :lol: Faire de la ville cest arrêté au stop et repartir tout de suite pas attendre 10 minutes que le traffic bouge a 10km/h
:thumb:Citation:
Envoyé par mazzzda
Exact, un véhicule ne coûte presque rien au ralenti. Le Stop & Go répétitif pour les gens pressés, Outch! Ça c'est mortel... :idea:
Trop pourri comme film.... :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Joe 123
à la fin, pour tuer le Caddy de 72 pieds de long.. il grimpe carrément dessus avec un bulldozer, le gars plante les dents du "bucket" dans le char pis le char continue d'avancer... :lol: mais avec ses meilleurs années derrière elle par exemple!! :D
Je me "Cite"... :lol:Citation:
Envoyé par Monhomme
Pour en rajouter.... en parlant de film pourri... avez-vous vue... "Speed Demon"?????
:lol: :lol: :lol: Sinon louez ça!!! vraiment le film le plus pourri de tout les temps, toutes catégorie confondu, ça vaut le visionnement!! :P :lol:
Speed Demon!!!
Chri$$t que t'as raison!!!!!
Je me suis fait avoir la semaine passée!!!!!
Il faudrait faire un concours pour savoir celui qui ''toffe'' le plus longtemps
à le regarder avant de se faire sauter le caisson!!!!!
Pas possible comme pourriture!!!!
Comment t'a trouver les ''pro'' de la course! ...en bedaine......
Pis l'incroyable accident de firebird à 10 km h.........
On devrais partir un nouveau tread la dessus!!!!!