Envoyé par wowlesmoteurs
bien sur que la Versa coute bien moin cher que la Rabbit . aux moin un 4000$ a 5000$ de moin . mais les deux voiture ne sont pas comparable sur aucun poin , sauf peut etre pour l'espace interieure qui est proche . peut etre la Rabbit est legerement plus spacieuse a l'avant . pour les place arriere , bien la versa fait mieux . le cargo se ressemble pour les deux .
mais aux niveau liste d'équipement de série ou en option , conduite , tenu de route , confort , performance moteur et surtout coté agréement de conduite , la versa ne peu en rien rivalisé avec la Rabbit . les 4000$ a 5000$ de différence , sont facilement justifiable tant qua moi .
la Rabbit est en intégralité la meme voiture que jetta , sauf pour le coffre bien sur . et j'ai essayé la Rabbit et la jetta , et elle roule sensiblement aussi bien une que l'autre . tout ca pour dire que lOnt ne peu tout de meme pas comparé une jetta a une versa , alors c,est la meme chose une Rabbit vs une Versa , vu que la Rabbit est une jetta 5 portes :wink:
ps , je dirais meme que la Rabbit est supérieure en tout point a une mazda3 sport , qui sont sensiblement ds la meme braquette de prix .