soit y'a pas de pompe...soit elle est drivé par un moteur électrique. Mais les modèles récents doivent pas en avoir d'après moi.
Version imprimable
soit y'a pas de pompe...soit elle est drivé par un moteur électrique. Mais les modèles récents doivent pas en avoir d'après moi.
Alors il y a des gens qui se pense intéligent a raconter des mentries sur une marque qui déteste en particutilier. :lol:
mon erreur, c'est le steering column qu'il on changer, tser quand tu parle a une dame qui connait pas grand chose, ca arrive a caCitation:
Envoyé par wowlesmoteurs
et oui, on s'en reparle tres bientot et pis meme si j'ai des problemes avec et qu'en over-all je suis satisfait avec, ca te regarde? :roll: :wink:
tout ce qui s'ecrit ici, est publique au derniere nouvelle. alors ca regarde tout le monde :oeil: :blurp:Citation:
Envoyé par IanD
Tu peux pogner des véhicules pas tuable dans l'américain comme de véritable citron dans le japonnais...........
La morale de votre topic et celle du monde automobiles : Un citron, sa arrive partout, MAIS moins sur certaines cie.
En revenge, j'ai essayé cette ION, j'ai fais pas mal le tour des compactes et les rattle énormes alors que la voiture avait 100km, un démo ne m'a pas convaincu d'aller plus loin avec cette voiture...
bien oui pense donc comme tu veux :roll:Citation:
Envoyé par chevy_remi
Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
selon certaines personnes ici, je doit attendre a exactement 120,000km et me preparer a voir des probelemes
:roll:
Salut,
Je suis français et je me pose une question en vous lisant. Combien de temps ou plutot combien de kms faites vous avant d'envoyer vos voitures à la casse. Car cela fait plusieurs messages que je lis qui me laisse à penser qu'une voiture de 200000 kms et considerée comme bonne pour la casse chez vous. Hors ici comme vous le savez nous avons beaucoup de petites voitures. Mais elles sont robustes la preuve c'est qu'ilest tres courant d'en trouver à plus de 300000 kms et qu'il n'est pas rare d'en voir avec plus de 450000 kms au compteur sans pour autant qu'elles ne les paraissent exterieurement. Et ce quel que soit la categorie, des plus petites aux plus grosses. Moi j'ai une vieille 205 turbo diesel de 15 ans et qui a 337000 kms et qui m'emmene au boulot tous les jours (80 kms aller retour). Et elle n'est jamais tombé en panne sauf de batterie une fois. Bien sur y a eu des pieces d'usures à changer, les amortisseurs, les transmitions et les roulements, bras de suspention arriere, les silenblocs de triangles a l'avant et plusieurs fois les disques et plaquettes de freins, c'est tout. Par contre il est vrai que ce genre de caisse c'est le passé on en fait plus. Les voitures aujourd'hui sont bien moins fiables. La faute à l'electronique. Si y a p'tet la logan qui est tres simple et rustique de conception. Y a pas de secret plus c'est simple plus c'est fiable. Mais c'est vrai que la demande aujourd'hui n'est pas compatible avec la simplicité. Faut bien evoluer et c'est comme ça qu'on progresse.
Ça dépend de la voiture. En général, une américaine ou une coréenne ne dépasse pas les 200 000 km alors qu'une japonaise bien entretenue peut facilement dépasser les 400 000 km. Pour VW, j'en ai déjà vu certaines avec 700 000 km en parfait état. Évidemment, il est possible qu'une Américaine se rende à 400 000 km et qu'une japonaise n'arrive pas à 200 000 km.Citation:
Envoyé par Titou16
Ce qui n'aide pas ici, c'est le climat. Le calcium et toutes les merdes qu'ils mettent sur nos routes en hiver sont terriblement dures sur les voitures. Ces produits endommagent le dessous des voitures et les carrosseries. Sans compter la piètre qualité des voitures fabriquées en Amérique du Nord.
Et on rajoute un autre facteur, les locations longues durées. Aujourd'hui, une bonne partie des voitures sur le marché n'ont pas été achetées, mais louées pour 3, 4 ou 5 ans. C'est le principe de la voiture jetable. Tu es tanné de ta voiture, tu la jettes au bout de ton bail et en rachète une autre. La conséquence, les consommateurs se foutent de la durabilité des voitures et font l'entretien minimum. Les voitures sont revendues à rabais par des encanteurs à la fin des bails et sont dans un état mécanique déplorable.