Citation:
Envoyé par p@t_berg
du tout.
quand tu prend une Yaris berline avec sois le gr, C, D ou F, l'A/C est inclus et posé en usine.
mais si tu veut l'A/C ds une "Aero", faut que tu prenne l'option A/C posé chez les dealer
Version imprimable
Citation:
Envoyé par p@t_berg
du tout.
quand tu prend une Yaris berline avec sois le gr, C, D ou F, l'A/C est inclus et posé en usine.
mais si tu veut l'A/C ds une "Aero", faut que tu prenne l'option A/C posé chez les dealer
C'était sa aussi dans les Echo Hb :wink:
Avec la mienne, je fais régulièrement dans le haut 5.X ou le bas 6.X avec une conduite surtout en ville et en ne faisant pas trop attention. Je suis très satisfait de ma consommation et de ma voiture jusqu'à maintenant.Citation:
Envoyé par vits
Pour les milles au gallon, tu demandera la conversion à mon grand-père ! Welcome to 1978 !!!! :lol: :lol:
Ha ha, quelle surprise, c'est Vits qui l'as parti ! :lol:Citation:
Envoyé par axelred
Il devait être jaloux de ne pas s'en être dealé un sur son char... C'est tu plate de devoir payer ses choses... :lol: :lol: :lol:
au moins j'ai les moyen de payé moi je travaille chez wall-martCitation:
Envoyé par Francis F
Lol C'est pas si tu sais en quoi francis roule lol :lol:Citation:
Envoyé par vits
mon voisin est sur le bs et a un bmw alors la voiture n'a rien a voir avec le compte en banqueCitation:
Envoyé par p@t_berg
Ca veut pas dire grand chose ca! Tout le monde a les moyen de s'endetter! Vous auraiez du voir le montant que la banque voulais me prêter pour mon hypothèque :shock: J'aurais même pas pu faire l'épicerie!!! maudites dettes... J'M'en tiens loin moi...