TrailBlazer/Envoy!
Très confortable, puissant, beaucoup d'espace.
Tu devrais t'en tirer pour 650$ en location (modèle LS).
Le gaz? Ben ça de l'air que le M. s'en fout!
Version imprimable
TrailBlazer/Envoy!
Très confortable, puissant, beaucoup d'espace.
Tu devrais t'en tirer pour 650$ en location (modèle LS).
Le gaz? Ben ça de l'air que le M. s'en fout!
Exactement, une Caravan 3.3L est LOIN d'être plus peformante que la majorité des 4cyl.Citation:
Envoyé par Joe 123
Une Civic se tire plus :shock:
Avec le 3.8L, c'est une autre histoire.
Hey les amis, on s'éloigne du sujet!!
On est pas la pour faire le procès des Dodge Caravan... parce que même moi je ne serai pas là pour les défendre.
Et en effet, performances est un mot qui a un sens large.
Pour avoir conduit une WRX STI, c'est vrai qu'une Caravan n'inspire pas grand élans de passion. Mais dans mon cas, tant et aussi longtemps que je peux embarquer sur l'autoroute à 120km/h à la sortie de la bretelle, je suis heureux (et la Caravan le fait, même avec le 3.3L)
Même si tu vas me dire de manger de la....Citation:
Envoyé par Your Mother
Je ne peux m'en empêcher : IRRESPONSABLE !!! Vous devriez avoir honte.
Ouf, ça fait de bien de se le sortir du système ! :twisted:
+1Citation:
Envoyé par Dave
Bravo le cave si je pense pas avoir d'enfant ses acose du monde que des cave comme toi vont leur avoir laissez :roll:
-1 pour le respect de mon côté par contre !!!Citation:
Envoyé par p@t_berg
Je pense que votre employeur devrait faire un effort supplémentaire pour avoir des véhicules plus saints au niveau environnemental.
Merci !
Je ne dis pas le contraire que mon employeur pourrait faire un effort. Personnellement, je roule une économique, mais pour le char de compagnie, à cheval donné, on ne regarde pas la bride, comme dirait mon père.
À mes premiers mois avec la compagnie, j'ai questionné si on allait opter pour des économiques ou des Diesels (au moment où l'essence était à 1.50$/litre). La réponse fut "Gas is NOTHING".
Bref, je n'y peut rien. Et lorsque j'inscrit que la comsommation importe peu, c'est une triste réalité et tant qu'à y être, je m'amuse à trouner le prix de l'essence en dérision (plus de points).
Si les gens de ce forum prennent tout au premier degré, vous allez avoir de la misère avec moi... j'adore les sous-entendus.
Bref, j'suis pas aussi épais et irresponsable que vous semblez le penser.
En tout cas, ce ne sont certainement pas des anges! :wink:Citation:
Envoyé par Dave
Faut vraiment pas être trop sein d'esprit non plus...
Bon, bonne fin de semaine tout le monde! :burn:
L'art du compromis.
En fait j'imagine que presque la majorité du paiement de 650$ serait pour la pénalité haut kilométrage. :shock:
Puisque ce soit être un SUV 6 cyl. aux environ de 30-35K$, pas plus.
RAV4 V6 ou Escape. Bon soyons sérieux; RAV4. :twisted:
Le Rav4 V6 Sport en location 4 ans (24 000km/an) = 600$/mois. (tout inclus)Citation:
Envoyé par Saintor
penalite chez toyota par Km exedentaire = 0.10$/km
Si tu fait 70 000km /an :arrow: 46 000 km exedendaire /an :arrow: 4600$ pour le kilometrage exedentaire par an :arrow: 384$ de plus par mois.
En achat sur 72 mois (6 ans) = 700$/mois
Malheureusement ( a moins que j'ai oublier quelque chose) il ne pourra prendre le Rav4 et devrait se tournee vers Escape V6 XLT 4x4 qui sera a 600$/mois (Tout Inclus) a l'achat sur 60 mois.