Ça serait l'fun en crim.. mais trop de kilomètre pour moi et certaine autre!! :P
Et en passant... j'aurrais réagis de la même façon que GA sur l'attak de Silver!! Faut savoir se la fermer des fois Plasticblade!! :?
Version imprimable
Ça serait l'fun en crim.. mais trop de kilomètre pour moi et certaine autre!! :P
Et en passant... j'aurrais réagis de la même façon que GA sur l'attak de Silver!! Faut savoir se la fermer des fois Plasticblade!! :?
J'avoue que déjà au 2e commentaire, tout était foutu. Pour les nouveaux, comme Francis a dit pour avoir déjà tenté l'expérience, ça n'avait pas été un succès. Vrai aussi que c'est beaucoup plus facile de s'envoyer promener derrière un clavier. :wink:
J’ai, encore une fois, supprimé certains commentaires que je jugeais déplacés. Il semble y avoir une certaine recrue d’essence de mauvaises vibrations par les temps qui courent.
En tous cas, si vous décidez d’y aller de l’avant avec votre rencontre de membres, tenez-moi au courant. Il me fera plaisir de me joindre à vous.
Sur ce, bonne journée à tous. Et s.v.p., faites un effort pour bien vous entendre…
:hippy:
Moi aussi je veux y aller....
Apres, je vais etre capable de dire, j't'aime pas la face (sans rancunes) :wink:
On va t'entendre le dire pas mal souvent dans ce cas.Citation:
Envoyé par IanD
Oui, surtout avec certain cas :wink:Citation:
Envoyé par chevy_remi
:lol: Plasticblade !Citation:
Monhomme Posted: Mon Oct 02, 2006 6:26 pm Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
Ça serait l'fun en crim.. mais trop de kilomètre pour moi et certaine autre!!
Et en passant... j'aurrais réagis de la même façon que GA sur l'attak de Silver!! Faut savoir se la fermer des fois Plasticblade!!
Tu vas voir, c'est ben plus facile de s'envoyer ch*ier sur internet qu'en pleine face. :wink:Citation:
Envoyé par IanD
Tu me connais pas, je peut aussi bien t'envoyer chier en pleine face que sur internet :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
hahaah pas de sens comment sam fait rire!! maudit sa vas finir en fight général apler la GRC pour surveiller levénement! 8)