Je le trouve très beau, pour un Suv.
Pour ce qui est des goûts esthétiques, je peux trouver des «kodiac» très belles pours des bottes de travail, mais je ne peux quand même pas les comparés à mes souliers «Méphisto». :wink:
Version imprimable
Je le trouve très beau, pour un Suv.
Pour ce qui est des goûts esthétiques, je peux trouver des «kodiac» très belles pours des bottes de travail, mais je ne peux quand même pas les comparés à mes souliers «Méphisto». :wink:
OK pour un véhicule de cie, mais comme véhicule personnel, non merci! Maudit que c'est pas beau!!!
Arreter les amis, c'es pas si pire que vous le dites!
Je vais nommer trois char qui selon moi sont tres laid. Tu fais de meme.
KIA, Magentis
Toyota YARIS
FORD Freestyle
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:Citation:
Envoyé par Saintor
Moi, je trouve que ta remarques faits beaucoup de sens. Chrysler est très agressif sur notre marché et je crois que ça va peut-être payé. Pour le véhicule en tant que tel, c'Est vraiment un beau camion à mon avis, mais non merci pour les pneus de 20 pouces, des 17, c'est bien correct. CE que je trouve dommage, c'Est que Dodge aurait du faire comme les japonais font souvent, mettre le nouveau moteur sur toute la gamme. Non merci pour l'ancien 3,7l.Citation:
Envoyé par Minou
Ce qui arrive avec le 4.0L, c'est qu'il est très limité pour la première année (comme tout nouveau moteur chez Chrysler...2003 Ram Hemi, LX Hemi, Caliber 2.4L ou avec manuelle). Nous n'avons pas recu de Pacifica avec le 4.0 encore...ni la Sebring avec le 3.5L (celui-ci pour des raisons d'assemblage)Citation:
Envoyé par Dave
Je serais 80% sur que le 4.0L va etre sur tout les modèle du Notro pour 2008 en meme temp que les nouvelle minivan...
Petite question mon Ian, le 4l va-t-il prendre du gallon dans les voitures comme 300, magnum et Charger à la place du 3,5l ?
en tout cas, merci pour la réponse, c'est bien gentil !
Et tant qu'à y être, comment ça va les ventes de Chrysler en ce moment, qu'est-ce qui sort facilement, qu'est-ce qui est plus rough à sortir ?
Merci pour ta collaboration !
C'est quoi la course et alesage du 3.5L dans les chars Vs le 4L dans les jeeps.
J'imagine que le 3.5L est est peu OVER SQUARE et le 4L est un peu UNDER SQUARE!
Pour mes futurs besoins il m'intéresse grandement. Sauf que le site au states dit qu'il peut tirer 3550LBS avce le 3.7 et 5000LBS avec le 4.0 litres. Ce n'est pas ce qui est indiqué a Dodge.ca. Ils disent 5000LBS pour tous. Puis j'espère que ce roule mieux que le Liberty parce que j'en voudrai pas.
C'est aussi ce qu'on disait à la sortie des nouveaux moteurs, ex: calage variable des soupapes, injection directe, etc... la nouvelle technologie a fait ses preuves depuis longtemps, faut vraiment être réfractaire au changement pour dire des choses de même.Citation:
Envoyé par Slammer
Oui la vieille technologie fait la job mais c'est moins performant, ça consomme plus etc... Idem pour les rouges. Je vais prendre celui d'un FJ Cruiser bien avant celui d'un Nitro. On paie pour ce qu'on a dans la vie. :idea:
Quand on pense qu'aujourd'hui on peut faire plus de 150,000km avec les même bougies. Vous vous rappelez des tune-up à chaque hiver? (spark plugs, cap, rotor, pointes, fillage etc.) les garages s'en mettaient plein les poches.
Au même prix, je prend la nouvelle technologie haut la main :idea: