...Ford F-350, King Ranch Edition, crew cab, roues doubles, crome package, tu pourra tirer ET ta roulote ET ta maison :lol: ...Citation:
Envoyé par claude274
Version imprimable
...Ford F-350, King Ranch Edition, crew cab, roues doubles, crome package, tu pourra tirer ET ta roulote ET ta maison :lol: ...Citation:
Envoyé par claude274
Avec $500 d'essence par semaine!!! :? :shock: :P
5000lbs... V8 obligatoire! Va falloir que ta blonde revoit son rêve, je pense...Citation:
Envoyé par claude274
Une tente-roulotte, c'est entre 2500 et 3000lbs...
5000 lbs, un V6 est suffisant. Même le pauvre 4Runner avec le V6 de 185HP réussis à le faire. C'est vrai qu'il va travailler fort mais c'est pas tous les jours qu'il traîne ce poids.Citation:
Envoyé par Alain36
De toute façon, tu vas vite voir que pour répondre à tes besoins, un budget de près de 50 000$ sera nécessaire (avec taxes)
Mon choix serait quand même le 4Runner V6 Sport à 43K mais tu pourrais choisir le SR5 - V8.
surement un diesel...pas à essence...Citation:
Envoyé par Joe 123
il y a des tente roulotte en bas du 1000 lbs!!!Citation:
Envoyé par Alain36
double post
D'la merde et trop petit pour une famille :wink:Citation:
Envoyé par Slammer
Il y a aussi le Pathfinder, qui je crois, tire 7000lbs avec un V6...Citation:
Envoyé par SUV-MEN
Ce que je pensais acheter était les nouvelles roulotte hybrides mais même la, la roulotte pèse 3400LBS avec rien dedans. Mon beau-frère a un Tacoma et ca marche. Il y a le Frontier mais lorsque tu pas en hiver, les valises sont dans la boite... un 4 portes coute 35000$. Je commence à trouver que ca coûte cher.