Non, 22,95$ plus taxes pour vehicule 4 cyl et V6.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
J'ai mon rabais employé 8)
Version imprimable
Non, 22,95$ plus taxes pour vehicule 4 cyl et V6.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
J'ai mon rabais employé 8)
Citation:
Ok...je la pogne pas...
Coup donc...ah non, j'embarquerai pas là dedans... :lol:Citation:
Je comprend pas
Bon pour ceux qui sont plus lents les mercredi!!! J'ai juste voulu faire une blague que je me balance pas mal du prix des pièces et de leur remplacement alors que mon véhicule ne demande que des changements d'huile comme entretien. Welcome back! :idea:Citation:
Envoyé par Wilson
Moi je ne suis pas employé et ça me coute 13$ taxes incluses (soit le prix du filtre à l'huile) chez mon concessionnaire GM pour l'huile, le filtre, la main d'oeuvre et l'inspection en 15 points!Citation:
Envoyé par IanD
C'est ça quand tu as droit aux changements d'huile (presque gratuits) à vie!
Mais à 13 $ pour ton filtre, le gros Gravel te passe une méchante cros*se ! Ça vaut 5 ou 6 $ un filtre Toyota 4 cylindres.
So far...Citation:
Envoyé par dedemo
C'est vrai qu'il y a plusieurs pièces de très dispendieuses sur certaines américaines......
Pensez aux fameux bearing de roues avec abs intégrés!!!!
Les pompes à essence des Ventures!
Les modules électronique de toutes sortes!...à prix d'or!
Mais les personnes qui ne se tiennent pas au courant des prix des pièces pensent encore que les japonaises sont très très chers.... :? :shock: :roll:
Quand un balljoint lache sur un JA (Stratus-Cirrus-Breeze) faut changer le control arm au complet, le ball joint ne se separe pas...(300$ plus main-d'oeuvre)Citation:
Envoyé par gasguzzler
de toute facon, c'est pas le remplacement de piece qui coute cher, c'est l'entretien que la plupart des dealer offrent qui coute une beurre.
Juste a penser a un nettoyage des friens ou a une verification des liquides!!!!