Elle est bonne p@t_berg...!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Version imprimable
Elle est bonne p@t_berg...!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sous-estimerais jamais les japonais, et surtout pas Lexus qui a sa part de fanatique et d'amateurs. Anyway, ne jamais oublié que dans cette catégorie de voiture, le marché est somme toute assez restreint et que chaque nouveau joueur peut causer problèmes.Citation:
Envoyé par Poptarts
Mais C'est sur qu'on va attendre la voiture avant de capoter et partir en peur. Par contre, si la voiture est une IS500 avec un V8 de 400 ou même 450hp, ça risque de déménager en simonac cette voiture là !
Quoiqu'honnêtement, si j'étais Lexus, je travaillerais davantage à offrir un AWD avec un moteur plus costaud que le 2,5l. Le 3l de l'ancienne GS serait parfait à mon avis avec ses 250hp ou même une Lexus IS350awd.
Personnelement je croit que cette version ne sera pas capable d'égaler lagrément de conduite du BMW mais ces sur que pour la fiabilité et qualité elle les supasera...mais quand on pay un vichule pres de 100 000$$ voudront nous de la qualité de lexus ou de lagilité dune BMW ?
Beaucoup de personnes aisées achètent un logo et non une technologie!!! D'ailleurs plusieurs personnes ne savent pas faire la différence entre un véhicule de marque Mercedes et un autre de marque Lexus par exemple... Tu leur parles de ESP ou autre et ils sont complètement perdus...
tu a tout a fait raison !!
Tu serais pas le fils de Pistoles toi par hasard :?:Citation:
Envoyé par jfmtypes