Question:
S'ils faisaient des pertes massives depuis 3 ans, pourquoi n'ont-ils pas fait de coupures drastiques depuis? C'Est la partie que je ne comprends pas.
Version imprimable
Question:
S'ils faisaient des pertes massives depuis 3 ans, pourquoi n'ont-ils pas fait de coupures drastiques depuis? C'Est la partie que je ne comprends pas.
bien daccord parce que moi a 22$ ma y aller lever des vaches au lieu de lever des meuble a 14$ caliss, maudite gagne de aef ADSFad adv adV zcV GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi je dis ben faite pour eux-autres. Ils vont se retrouver avec des ptits salaires de crèves-faims et en plus ils l'auront choisie alors y pourront pas chialer. Le représentant syndical disait à midi aux nouvelles que la dureté du travail justifiait le salaire. Mon cul, j'aimerais ça juste pour le fun en voir un toto aller travailler dans une shop de couture à 10$ de l'heure. Y vont voir c'est quoi une job et y vont voir c'est quoi un patron qui se cri-sse que tu veulent avoir un meilleur salaire parce que y'en a 10 autres qui attendent juste de pouvoir commencer à travailler (cheap labor).
La fierté et l'ardeur au travail des Beaucerons est légendaire. Le président du syndicat local des employés d'Olymel est sur toutes les tribunes médiatiques aujourd'hui et c'est très loin d'être une tête folle. Tous les tenants et aboutissants ont été expliqués aux membres. S'ils ont refusé à 97% l'offre finale d'Olymel, il doit y avoir un hic.
moi je dis qu'il vont chialer encore plus, mais au moins, ce serait bien fait pour eux, il ont choisi, qu'Il endurent :wink:Citation:
Envoyé par Japfan
tant mieux pour eux, ils ont chier, maitenant qu'il mange leur marde! Ça ne me dérange pas pentoute, je suis même ben crampé :lol:
C'est une mauvaise décision mais les ti clin qui trouvent ca drole a cause qu'eux autre gagnent moins que les employés d'olymel et bien ils n'avait qu'a aller donner leur cv! C'est facile de chialer contre ceux qui gagnent plus qu'eux...ca fait ressortir les jaloux
des syndiques ont deja perdu leur job a 25$/heure, il y a 10 ans a cause qu'ils ont tombe en creve pour avoir une augmentation salariale. Le boss a mit la cle dans l'usine, un an plus tard, le syndicat etait fier de reouvrir l'usine mais il donnais seulement 15$. Tout le monde etait heureux, j'en reviend pas!!!
il y a des choses que je comprend pas chez les syndiques.
Mais bon, il y a pas UPA qui a acheter des usine de transformation du porc pour offrir un meilleur prix au eleveur???
La convention collective doit mentionner qu'il doit y avoir un minimum d'employés !!Citation:
Envoyé par Saintor
Ca se pourrais bien ca, on a la même clause dans la notre...Citation:
La convention collective doit mentionner qu'il doit y avoir un minimum d'employés !!