pas juste le vehicule, les talents du conducteur sont important aussi :)Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Version imprimable
pas juste le vehicule, les talents du conducteur sont important aussi :)Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
c'est pas le modèle 2001 mais bien le modèle 2006 puisque Primo j'ai lu cet article dans dernier résultat de Euro Ncpa en même temps que par exemple la volvo C30 ( 5 étoiles) et que si tu regarde la photo mise en bas c'est notre modèle 2006.... Enfin, il y a une erreur chez eux qd ils indiquent 2001 puisque ce teste c'est fait ce mois-ci et que le modèle 2001 a déjà été testé à cette époque ( pire encore)...
D'après les photos, cette photo indique une 2001-2002 :wink:
Vend la si ça t'inquiète tant que ça et va t'acheter la dite Volvo de 5 étoiles :roll:
Toujours l'air pire. J'ai été témoin d'une accident un moment donné, je peux te montrer des photos, ont pourrait croire que la femme c'est fait tué dans l'accident, mais elle l'a survécu et est sorti de sont vehicule avec une égratignure.
c'est quoi les difference entre une 2001-2002 et 2006? me semble que c'est la meme generation???Citation:
Envoyé par IanD