J'espère pour vous monsieur ...c'est une 2007!!! :wink:
Version imprimable
J'espère pour vous monsieur ...c'est une 2007!!! :wink:
cest pas dans les sephia qu'il y avait des moteurs de mazda 1.8L .... des années 1990?
me semble que les sephia ont un 2.0 qui date de la fin des années 80.Citation:
Envoyé par mazzzda
Un moteur de souffleuse Columbia?
pour le moteur, aucune idee mais elle etait concu sur une plate-forme de la Protege.Citation:
Envoyé par mazzzda
Meme le sportage premiere generation, il avait le moteur de Mazda qui etait forge, parfait pour mettre un turbo.
Je suis d'accord avec toi sur au moins une chose. Les commentaires d'un propriétaire valent toujours mieux qu'un connaisseur qui ne s'est jamais assis dans la voiture en question! Par contre je remarque que tu possèdes ta voiture depuis seulement 3 mois. Ce serait gentil que tu nous tiennes au courant du comportement de ta voiture dans le futur. :wink:Citation:
Envoyé par atari1800
Bienvenue sur le forum en passant.
:drink:
Sincèrement on va te souhaiter que ça continue dans le futur. Une marque qui a une moyenne élevée de défaillance ne veut pas dire que tous les véhicules de cete marque sont défaillants.Citation:
Envoyé par abenakis
Bienvenue sur le forum en passant!
:drink:
Nous on possède un KIA SEDONA 2005 LX addition anniversaire.
Le Service au KIA St-Eustache est impeccable bien meilleur que celui de ALBI à Mascouche.
Petit trouble à date.
- Le senseur d'oxygène de la tank à allumer la premier journée qu'on l'a eu. Réparation remplacer le senseur sous la garantie.
- Frein qui glisse et qui couignes. Réparation Nettoyage de la poussière sur les disques sous garantie.
- Remplacement des plaquettes de frein à 11 500 km au lieu du 24 000 km prévu. payé mais contesté et remboursé par Kia.
- Serrure de la porte arrière qui débarquent et qui se coincent en position fermé. Corrigé à plusieurs reprises sans frais.
- Remplacer un trim en plastique qui avait craquer dans les montants arrière du véhicule sans frais,
- Remplacer les lumières brulés sur l'auto.
Voila c'est tout !
Il semble que nous n'ayons pas tous la même patience au niveau de la fiabilité sur nos véhicules. Moi dans ton cas, je serais en furie d'avoir eu tous ces petits problèmes agaçants. Je me fiche si c'est garantie ou non, je veux pas avoir de problèmes point final. Mon véhicule a actuellement 34,500km, je n'ai mis que de l'essence et changé l'huile. Pour moi, voilà comment doit se comporter un véhicule neuf.
tous ca est absolument anormal sur un véhicule si jeune, je sais que se sont des niaiseries, mais quand mêmeCitation:
Envoyé par glaframb