Premièrement, je pense que l'article est très teinté de subjectivité. C'est pas clair pour tout le monde. C'est tellement relatif.
Ensuite, malgré qu'on les juge comme on le veut, ces véhicules ont passé les étapes de design et parfois c'est avec des tests de design avec des éléments visuels que les compagnies s'adaptent. Puis, une Montana/Terraza etc. , j'en ai pas seulement vu une sur la route... y'en a des tonnes quand mêmes...
Y'a vraiment juste à 500 que je peux compter sur mes doigts. Mais sinon, tous les autres modèles ne sont pas de diffusion limitée...
Concernant des oubliés que vous mentionnez, c'est vraiment question de goût puisque personnellement, je trouve le HHR beaucoup plus beau qu'un PT Cruiser... Tandis qu'une Kia Amanti, je trouve cela affreux, tout comme la Magentis précédente... Puis une Camry non plus j'aime pas, pas plus qu'une Yaris berline...
Mais l'idée c'est que même si on ne les aime pas, lorsque ce sont des véhicules de masse, comme la Corolla par exemple... on s'y adapte sans le vouloir... ils sont là de toute manière. J'pense que j'aimerais mieux faire le décompte des véhicule 1990-1995 qui étaient laids et les comparer au top 5 des lairds actuels. On verrait que les actuels sont mieux... loll
Une Buick Century 1995... quelqu'un trouvait cela beau...? Une Nissan Sentra 1991? Etc . Y'en a beaucoup comme cela... pire je pense; les Dodge Aries/Reliant!?!