Argument de bétonCitation:
Envoyé par ediezel
Achetons tous un Hummer pour nous protéger des orignaux fou qui travers nos routes. C'est une question de survie de la race humaine...
Version imprimable
Argument de bétonCitation:
Envoyé par ediezel
Achetons tous un Hummer pour nous protéger des orignaux fou qui travers nos routes. C'est une question de survie de la race humaine...
Bah... je trouve que le H3 a sa place... Le H2 , bien d'accord que c'est pas utile... mais le H3 c'est gros comme un Explorer, Grand Cherokee, 4runner, Parhfinder et cie... :wink:
C'est vrai qu'en me levant le matin je regarde le Hummer H3 et me dit
"Oui, j'aimerais me procurer quelquechose qui va m'emmener de 0 à 100 kilomètres-heure en 24 secondes"
:lol:
Sans rancune Spag!
Citation:
Envoyé par jobine
:lol: :lol: :lol: :lol:
De toute facon, il y a pas juste le hummer que j'enleverais des routes...
tout personne qui a une voiture avec un V12 et qui va jamais sur piste, c'est aussi pire qu'un gars qui va seulement en ville avec son gros 4x4.
J'ai jamais dit que j'en aurais un :DCitation:
Envoyé par Poptarts
... Mais ce doit pas être si pire que ça.... Dans un Colorado, le 3.5, ça se décrasse pas mal... :wink: De plus, je tripp bin raide avec mon YJ 4 cyl. chaussé sur le 31 ... imagine.. j'ai essayé avec mon G-Tech l'autre jour... pis ça donne un ¼ de mile en 19.5 sec. avec un brave 70 mi/hr.... sous les 20 sec. ... c'est mieux qu'un Hummer avec un 0-100 km/h en 19.5... :lol:
Un vrai rocket ton affaire dis donc :wink:
Avant tout, un YJ est pas nécessairement fait pour clencher des Corvettes et des AMG.
Mais dans un pit de bouette, christie que ça doit être trippant !
Expérience à faire un jour!
Erreur... un YJ ou TJ... de base c'est pas fait POUR la bouette.. très trippant à jouer dans la bouette par exemple.... C'est plus concu pour passer à des place totalement défoncer genre des ruisseaux de printemps... Ou passer à des places serrées, genre petite trail ... Pour en profiter au max, faut pas avoir peur des branches ..Citation:
Envoyé par Poptarts
Pour la bouette sérieuse, ça prend du gros HP et de la méga traction... Genre un Bronco '79 avec un 400 pc., pis 400 HP... chaussé sur du 37"-40" mud, lift kit de 12" ... 8) ça c'est une machine à bouette :lol:
Hier, a la lumiere, il y avait en face de moi le nouveau Pick-up GM plien grandeur avec un H3 a cote. Me semble que le Hummer etait petit en maudit a cote du pick-up, qui se dit plus vert et moins glouton!!!
Se promener en HUMMER c'est cave, point final.
A moins d'avoir un besoin specifique... militaire, etc..