Lequel tu parles? La Odyssey ou mon X-Trail?
Version imprimable
Lequel tu parles? La Odyssey ou mon X-Trail?
aucun en particulier.Citation:
Envoyé par claude274
Chaque voiture peut-etre tres bien sur papier mais si elle a un design pas beau, ca n'aide pas a aprecier ses qualités.
Quel véhicule 2007 n'a pas un beau design??? :?:
Donc pour moi les qualités sur papier sont primordial!
tout depend de qui....Citation:
Envoyé par Joe 123
juste a aller dans le post des top 5 de laideur!!!
Comme dire qu'une Honda Ridgeline est laid faut être aveugle pas à peu près... C'est certain que ce n'est pas une beauté fatale mais de la à dire que c'est laid il faut être assez épais merci!!! :roll: :?
franchement, faut etre epais pour dire des affaires comme ca :PCitation:
Envoyé par Joe 123
les gouts, ca ne se discute pas, point a la ligne. Es-ce une interdiction de dire qu'on aime pas un vehicule versus un autre???
Pas nécessairement. Lorsqu'une compagnie lance des modèles comme le Ridgeline ou l'Élément, ils s'attendent à de la controverse et c'est exactement ce qu'on vise comme but. Remarquez comme on parle rarement des véhicules qui passent inaperçus au niveau du look. Par contre, les Élément, CX-7, Mazda 5, Murano etc. font continuellement parler d'eux, c'est de la belle publicité gratuite...Citation:
Envoyé par Joe 123
C'est connu qu'il n'y a pas une grosse économie avec le VCM (système 3 cylindres), j'ai déjà publié mes chiffres en date du mois d'août 2005 dans le message suivant: http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=10690. Ma moyenne sur 36000 km est de 11.90 L/100km, le pire est 16.49 et le mieux est 9.80. Il ne faut pas acheter une Odyssey VCM pour l'économie d'essence mais pour les autres options qui viennent avec !Citation:
Est-ce que y'en a parmi vous qui ont entenu parler de l'économie d'essence de l'autre moteur de l'Odyssey, celui qui désactive 3 cylindres à vitesse constante??? Je crois qu'il est disponible dans le EX-L et Touring seulement. C'est tu notable comme économie??
Je fais cela avec ma Odyssey 2003. Je trouve cela très bon...surtout que je faisais presque pareil avec ma Mazda 3 pour le même chemin ( 1 litres /100 km de moins peut-être...mais j'avais le 2.0L). Par contre, je ne dois pas trop appuyer au plancher la pédale de gaz car sinon ça descend vite. Mais que c'est plaisant les dépassements quand tu veux de la puissance :)Citation:
Envoyé par claude274
Ouais sauf qu'elle avait une Accord 4 cylindres qui faisait 9L au 100 en moyenne. Mais c'est plus que lorsqu'elle va la remplir ca coute 75$ au lieu de 55$ comme avant. Tu passe d'un réservoir de 55 litres à un de 80. Elle voit pas encorre qu'elle fait plus de kilomètre avec un plein. Hier 597 Km au compteur pour 68 litres = 11.39 Litres/100Km.