Elle n'est même pas sortie aux USA, donc moi j'attendrais pas après elle. Ya plein de bon deal présentement pour des Z750 2004 et 2005, moi j'irais avec ça. Surtout qu'elles se revendent quand même bien.Citation:
Envoyé par Techmec1
Version imprimable
Elle n'est même pas sortie aux USA, donc moi j'attendrais pas après elle. Ya plein de bon deal présentement pour des Z750 2004 et 2005, moi j'irais avec ça. Surtout qu'elles se revendent quand même bien.Citation:
Envoyé par Techmec1
Héhéhé...au pire tu ajoutes un pare-brise ou bien tu mets le devant d'une 2004. Mais anyway, est-ce qu'on va vraiment l'avoir ??? Ils sont ben bandé sur la Z750s qui est tellement plus laide. :cry:Citation:
Envoyé par Sp@G le Roi
Ou bien vas-y avec une Z1000, personnellement je le regrette un peu de pas avoir pris un 1000. Quoique finalement je m'oriente vers autre chose (VFR).
Pis en 2008 il vas y avoir un autre modèle plus hot qui vas sortir en 2009, pis en 2010 ça vas être pareil ...ectCitation:
Envoyé par dunlop5120
La vie c'est aujourd'huis !
Tu as raison en ce qui concerne les nouveaux modèles toujours plus beaux... Quant à la Z1000, c'est toute une moto mais le budget est beaucoup plus important. Je ne sais pas si je suis prêt à mettre le prix. Pourtant, d'habitude, je m'achète tout de suite la qualité en me disant que je regreterai de ne pas l'avoir fait... Mais là, nous parlons d'une différence importante et je ne suis pas convaincu que j'ai besoin de toute cette puissance.
Je me disais la même chose il y a 2 mois... :wink:Citation:
Envoyé par Techmec1
Ah?????????? Tu me dis donc que tu as fait rapidement le tour d'une cylindrée de 750cc? Bien sûr, le niveau d'expérience/style de pilotage est différent pour chacun d'entre nous.
Oui et probalement que je ferais le tour aussi rapidement d'un 1000....c'est juste que ça me fait suer que mon char soit plus rapide que ma moto... :twisted:Citation:
Envoyé par Techmec1
Tu es un client plutôt difficile à contenter! Ah! Ah! Ah! Tu dois être du genre à tordre la poignée pas à peu près. Moi, je suis plus modéré donc j'ai moins d'inquiétude là-dessus.
Au fait, je vais aller éclaircir encore un peu plus la situation avec la visite de concessionnaires et voir un Z usagée. Je vais vous reparler de mes observations plus réelles des deux machines en question. Je vais vous revenir là-dessus à mon retour.
De retour de mon essai de la Kawasaki Z750, sa principale qualité se situe au son mélodieux du moteur. Au démarrage, il est vraiment doux et discret. Je n'ai osé poussé sa puissance (par respect pour son propriétaire) mais j'ai pu entrevoir qu'elle est puissante dès ses premiers tours. Sa position de conduite nous laisse croire qu'il n'y a rien devant soi comme un trou béant... J'ai vraiment aimé quoique je n'ai succombé à ses charmes car je n'ai pas finalement sorti le chèquier. Pas pour le moment. C'est assurément est une superbe moto mais j'ai tout de même peur de me tromper de cible.
Quant à la Yamaha, je n'ai pu faire l'essai mais j'ai tout de même pu entendre le son de son quatre cylindres. Au ralenti, le son est tout à fait différent et il attire moins les passions. Par contre, l'équilibre de sa ligne serait plus en ligne directe pour l'utilisation que je compte en faire. Son profil et sa position de conduite plus relevée inspire un meilleur confort ce que semble offrir la Z.
La question demeure entière car je ne peux pour le moment départager une gagnante. Ah oui, un ami m'a suggéré de regarder du côté des Buell... Hum Hum Hum! Le budget mon ami!!!! Nous ne parlons pas des mêmes dollars! Faut préciser que c'est un passionné de Harley.