Ouin, j'aurais surement fait plus de $$$ dans une shop...Citation:
Envoyé par Slammer
Version imprimable
Ouin, j'aurais surement fait plus de $$$ dans une shop...Citation:
Envoyé par Slammer
desole mais pour moi, le permis n'est pas un droit mais un privilege.
Si t'a besoin d'un permis pour aller au cegep, c'est que le systeme D ne fonctionne pas fort dans ton coin. A la limite, juste a y aller en scooters :)
Tu as fait quoi toi? Été à pied?Citation:
Envoyé par Slammer
j'ai ete au cepeg en Autobus et en Velo :)
Ce'est pas vrai qu'une auto, c'est un bien essentiel pour un etudiant.
Bien, ce que je veux dire, c'est de voir un peu plus grand. Souvent, les décisions sont prises dans des villes ayant plusieurs services. Pas partout que l'on dispose d'une quantité d'offre de déplacement.Citation:
Envoyé par Slammer
Vélo ou autobus... vélo c'est 35km... et autobus, non existant.
Aussi, le fait de reporter de 16 à 18 ans, ce ne fera que retarder cela. Ça n'enlève pas tout. C,est pas parce que tu as 2 ans de plus que tu ne feras pas de bêtisses! AH oui, une seule chose que ça fait, ça permet au monde de mon âge de dire qu'ils ne sont pas aussi irresponsable sur la route. Ça enlève les projecteurs sur eux :)
justement, p-e que certaine ville se forcerais le cul a offrir un systeme d'autobus.
Mais bon, si les parents sont responsable de leur jeune, il leur offriait un appartement a cote du cegep a la place de leur offrir une voiture. Ca, c'est un bon geste et surtout, plus securitaire.
Ben oui... Tu penses tu vraiment que c'est pas cher des appart pis que il y en a partout autour du cegep?Citation:
Envoyé par Slammer
Et que tout les jeunes de 17 ans sont prêts à vivre en appartement?Citation:
Envoyé par need_for_speed
Non, ils sont trop occupés à parler au téléphone cellulaire, jouer avec leur Ipod ou palm, bouffer, se maquiller et boire un café avec une bonne cigarette au volant :)Citation:
Envoyé par Slammer
Fait le cacul et un appartement risque de te couter moins cher, surtout si tu partage ton appartement.
Mais bon, bien plus le fun de cruiser une demoiselle dans une belle voiture que d'avoir un appartement propre :)