-
Peter HQ
C'est ca que je va faire....Je suis p-e un adepte de Toyota mais mon prochain vehicule va etre une subaru, et non une honda......Je ne dis pas que je va posséder une Subaru toute ma vie mais j'aimerais en avoir l'experience....Est-ce apres que je va m'ennuyer de la intégrale. Tu peux aimer une certain marque et faire des essai ailleur. Pour moi, il n'y a aps juste Toyota dans la vie meme si je sais qu'avec ces véhicules, je me trompera pas mais j'attend une bonne fiabiliter avec Subaru aussi.......
Alors les adepte d'une marque qui la defend toujours, avouer le donc qu'il y a des meilleurs et des pires. Ca fini la la p***** de guerre.... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
-
Saluts les mecs!
Ouf ça sent la bagarre.hihi
Faut pas charrier les boys
Moi j'ai une Acura 2001
Je suis satisafait mais je me jetterais pas en bas du pont pour elle..
La prochaine pourrait-être une VW ou une Suabaru qui sait,mais sûrement pas une autre Acura..
Il y a tellement de bonnes et belles marques de voitures sur le marché que ce seraitun sacrilège de ne pas en essayer une autre..
Alors les adeptes de Honda Toyota etc..
Calmez vous et essayez en d'autres..
C'est rien qu'un char hihihi
-
Le problème de Honda c'est qu'avant tout c'est un MOTORISTE. D'après moi Honda est le meilleur motoriste avec BMW.
En terme de moteur, suspension et de boite de vitesse Honda sont dur a battre...mais en terme de finition c'est de loin moins bon qu'avant.
L'habitacle est carrément terne et les matériaux utilisé font bon marché.
Leur 4 cylindre manque carrément de couple.
Parcontre leur moteur 6 cylindres sont très fort.
Même si j'ai eu des problèmes avec ma Civic 2000 et que je ne porte plus Honda dans mon coeur,...Honda restera un bon constructeur
de moteur dans mon coeur.
Mais ma prochaine auto ne sera pas une Honda /Acura...a moi qu'il me surprends...
-
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Gigantee:
En terme de moteur, suspension et de boite de vitesse Honda sont dur a battre...mais en terme de finition c'est de loin moins bon qu'avant.
L'habitacle est carrément terne et les matériaux utilisé font bon marché.
Leur 4 cylindre manque carrément de couple.
Parcontre leur moteur 6 cylindres sont très fort.
<HR></BLOCKQUOTE>
Je pense que tu limites ton expérience à uen Civic. Les Accord 4 cyl. ont plein de couple à bas régime et la dernière version a une très bonne finition intérieure. Tout comme le Pilot, le CR-V, la RSX, TL et la TSX.
-
J'avoue...il faudrait que j'essaye les gros 4 cylindres de Honda...D'après ce que je lis
il ont l'air d'avoir du couple...en pratique...
-
D'une façon ou d'une autre, il faut rendre à césar ce qui lui revient... Honda est encore un des seul manufacturier automobile complètement indépendant... D'ailleurs, cette compagnie se distingue dans tous les champs d'activité où elle opère: Automobile, motocyclette, moteur hors-bord, ATV, motomarine, etc... C'est la compagnie qui produit le plus de moteurs au monde.
Maintenant, si on reste dans le domaine automobile, personnellement, j'aime beaucoup mazda qui ont eu le "guts" de mettre au point un rotatif à grande échelle, Toyota est aussi très fort avec des voitures très moderne mais personnellemnt, je les trouve plus terne à conduire... Depuis 2 ans, la compagnie qui me surprend le plus, c'est Nissan depuis que Renault à eu la main mise sur eux, les nouveaux modèles ce succède à un rythme fou...
Bref, il y a de très bonne compagnie qui ont leurs points forts et leurs points faibles, mais parfois, au lieu de dire des sotises ou des gratuités, certains devraient se renseigner un peu plus...