on est sur un forum... un peu de slack svp !Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Viens donc l'essayer au lieu de te faire mettre des mots dans la bouche...ca fait pas sérieux!
Version imprimable
on est sur un forum... un peu de slack svp !Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Viens donc l'essayer au lieu de te faire mettre des mots dans la bouche...ca fait pas sérieux!
Citation:
Envoyé par Mister Drolet
Sauf que c'était la versioin de base à $21 500!!! Qui peut offrir autant de sécurité ( tests de collision), d'adhérence, de fiabilité et de performance pour ce prix? Personne. Une Mazda 3 a seulement deux roues motrices et coûte plus cher!!! Et je ne parle pas des freins qui durent très peu longtemps, la fiabilité à prouver et la sécurité pas mieux que l'Impreza... Donc en bout de ligne cette Subaru en offre beaucoup pour l'argent qu'elle demande. Il y a aussi la version à $25 000 avec 4 freins à disque avec l'antipatinage et l'antidérapage plus l'AWD naturellement. Aucune autre voiture de ce prix en offre autant. Impossible à trouver... C'est sûr qu'elle a certains défauts mais les qualités intrinsèques sont là!!! Mais la personne qui bande sur un "look" :roll: ou d'autres choses non importantes elle passe à côté de quelque chose...
<Citation:
la fiabilité à prouver
La, tu capotes pas mal, au quantité de 3 vendues depuis quelques années la fiabilité est prouvée dans la normale, juste un peu au-dessus....
Bon OK! Fiabilité normale! :P
Citation:
Envoyé par Joe 123
a 20,000$, tu a une Rabbit qui n'a rien a envié a cette molasse Impreza. meme pas coté fiabilité a mon avis. et au moin, avec la Rabbit, tu a la compact a moin de 25,000$, la plus agréable a conduire.
et ca freine sous les 37 metres une Rabbit :wink: .
meme une mazda3 en donne d'avantage que l'Impreza a presque tout les niveau, sauf pour la traction sur surface glissante. mais ca, est-ce que ca rajoute vraiment a la sécurité, surtout si ont colle a l'AWD une suspension plus molle qu'une toyota :wink:
Ricardo, j'ai essayé l'ancienne génération, et ca cassais rien niveau agrément de conduite. cette 2008 semble encore pire, alors, rien d'attirant la dedans.
la 2007 est un tracteur à coté de la 2008 !
arrêtez de vous faire dire quoi penser, allez donc l'essayer vous-même...
en bas de 21 500...il y a tellement plus de voiture securitaire, meme sans AWD.
une voiture sans AWD peut etre securitaire pareil :)
En terme de collision l'Impreza est une des meilleures sinon la meilleure!!!
wowlesmoteurs la Mazda 3 a t-elle un antipatinage et un antidérapage comme l'impreza sport? Si ce n'est pas le cas alors elle est très très loin derrière en terme d'adhérence et de maniabilité ou efficacité! :wink:
Salut à tous,
moi aussi j'ai regardé RPM dimanche passé et j'ai trouvé que Michaud ne donne vraimnet pas des bons commentaires. Par contre, ce qui n'a VRAIMENT pas aidé le cas de l'impreza c'est qu'il essayait une version de base....
Moi-même étant tout recemment devenu un propriétaire d'une Impreza 2008 avec le groupe Sport, je n'ai que du positif à donner de cette voiture. Je vais vous dire une chose, lors de l'essai routier de l'impreza, le vendeur m'a demandé de prendre une courbe à 100km/h alors que la vitesse recommendé était de 55 km/h si je me trompes pas. J'avais pas mal peur de me retrouver dans le champ. Vraiment supris, la voiture est rester droite et a pris la courbe sans hésiter. Je ne croit pas qu'une mazda 3 ou une Honda civic en aurait fait autant....
Sur ma version Sport, j'ai le chargeur 6cd, les sieges chauffants, les miroirs chauffants, les essuis-glaces chauffants, un dispositif anti-recul (tres utilie en passant), des phares anti-brouillard, et j'en passe.
C'est vrai que le look est so so, mais la conduite...inexpliquable...Allez en faire l'essai et je suis certain que vous allez changer d'avis...
A+
Maxime
X2Citation:
Salut à tous,
moi aussi j'ai regardé RPM dimanche passé et j'ai trouvé que Michaud ne donne vraimnet pas des bons commentaires. Par contre, ce qui n'a VRAIMENT pas aidé le cas de l'impreza c'est qu'il essayait une version de base....
Moi-même étant tout recemment devenu un propriétaire d'une Impreza 2008 avec le groupe Sport, je n'ai que du positif à donner de cette voiture. Je vais vous dire une chose, lors de l'essai routier de l'impreza, le vendeur m'a demandé de prendre une courbe à 100km/h alors que la vitesse recommendé était de 55 km/h si je me trompes pas. J'avais pas mal peur de me retrouver dans le champ. Vraiment supris, la voiture est rester droite et a pris la courbe sans hésiter. Je ne croit pas qu'une mazda 3 ou une Honda civic en aurait fait autant....
Sur ma version Sport, j'ai le chargeur 6cd, les sieges chauffants, les miroirs chauffants, les essuis-glaces chauffants, un dispositif anti-recul (tres utilie en passant), des phares anti-brouillard, et j'en passe.
C'est vrai que le look est so so, mais la conduite...inexpliquable...Allez en faire l'essai et je suis certain que vous allez changer d'avis...
Pour avoir prit une sortie d'autoroute en forme de loupe avec le modele sport, sa tiens tres tres bien a la route, et cela avec le pneumatique d'origine.
Le modele de base est vraiment autre chose, qui ne se compare pas en tout point au modele sport