pas besoin de le lire, je ne charge pas..mais quand un trou de c vient s'acheter une beauteille d'eau a 1$, global m'arrache 15 cent..donc, le profit de ma bouteille d'eau.
J'aime mieux pas y vendre...
Version imprimable
pas besoin de le lire, je ne charge pas..mais quand un trou de c vient s'acheter une beauteille d'eau a 1$, global m'arrache 15 cent..donc, le profit de ma bouteille d'eau.
J'aime mieux pas y vendre...
la dessus, si TOUT les gens faisait ca....je te l'accorde..que c'est frustrant.!! en TA...Citation:
Envoyé par vtec
En plus la cli*** de transaction devien longue juste pour payer 65 cents avec la foutu carte .Quand tu en pogne 4-5 comme sa devant toi maudit j`ai le gout de leur arracher la tete gggrrrr........
l'autre fois ca ma arriver de payer avec visa pour une transaction qui a couter un peu moins de 10$. Et la femme a ma dit que c'etait minimum 10$ pour payer avec visa. Je lui ai demander pourquoi? Vous avez juste a deduire de vos impots les frais de transaction comme etant des frais de pour faire fonctionner la business...elle ma repondu en me disant qu'elle a une question pour moi et elle ma dit qu'elle etait au prise avec des problemes de carte cloner et fause carte, pis bla bla bla, mais elle a jamais repondu a ma question. Est-ce que c'est possible de deduire c'est frais la sur votre revenu d'entreprise? Si oui...pourquoi en plus les chargers au consomateur?
lol...cé plus complexe que ca mon amis!!
ont deduis nos frais?? voyons donc. Cé le compte de ma compagnie qui les payes et non le gouvernement...
les commerces au details ont de la difficulté de faire 10% de profits a cause des americains comme walt marde..
Si en plus, ont ou arrache 3 %, impossible d'arriver a la fin du mois.
Les bandits, cé global, les banques qui charge 15cents par transactions au commercant ET au particulier...
Ca me coute une fortune mon maudit terminal
Pour le montant de remise mensuel sur les marges de crédit (avec BMO), il y a 2 options, soit de remettre 2% du montant emprunté ou 2% du montant total de la marge. Effectivement un montant minimum de 50$ est exigible par mois.
Ce qu'il faut faire attention avec le 2% du montant de l'emprunt est que tu ne finis jamais de payer. Donc, il ne faut oublier de gérer ce prêt car la banque va vous aimer.
Ex:
1er mois: 10000$ X 2% = 200$
2ième mois: 9800$ + intérêts X 2% = ± 197$
3ième mois: 9603$ + intérêts X 2% = ±193$
Je n'ai pas dit cela. Ce que j'ai dit, c'est qu'utiliser à plus de 80% un crédit rotatif est mauvais pour la cote beacon. Que ce soit une marge à 500$ ou à 100 000$. Rien à voir avec le mode de remboursement, c'est une règle niaiseuse du dossier de crédit. Vérifit si tu veux : Essayez de ne pas hausser vos soldes aux limites du crédit. Le fait de garder des soldes à moins de 75 % du crédit à votre disposition peut aussi aider votre pointage. source : https://www.econsumer.equifax.ca/ca/...s_llaanngg.jspCitation:
Envoyé par lafe005
Et oui elle est affectée si tu utilises plus que 80% du crédit disponible!
P.S. : C'est rare que j'affirme de quoi sans avoir vérifié...
Quand tu utilises ta carte de crédit dans un commerce, je commerce paye un % de l,achat à visa. C,est là qui font leur argent. Je paye mes comptes à temps ( pas d'intérêt) et j'utilise toujours ma carte lors de mes achats ( ramasser des points + pas de frais de transaction). Ils montent vite ma limite car c'est payant que j'utilise ainsi leurs cartes. Je crois que c'est 1 ou 2% que le commerce paye à Visa.Citation:
Envoyé par Silverblades
C'est la raison principale pourquoi le Tim Horton n,a jamais voulu avoir d'Intérac. Ça augmente d'une minute et demi la moyenne des transactions.Citation:
Envoyé par Stoonz
Veux-veux pas, c'est le client qui va payer ces frais. Que ce soit ajouté au prix immédiatement ou par la suite, ce ne sont pas des donneurs de cadeaux.Citation:
Envoyé par lafe005