On la voyait hier dans une entrevue il y a longtemps aux Franc Tireurs, probablement avant le chantier de construction. Elle semblait même jolie.Citation:
Envoyé par Alain36
Version imprimable
On la voyait hier dans une entrevue il y a longtemps aux Franc Tireurs, probablement avant le chantier de construction. Elle semblait même jolie.Citation:
Envoyé par Alain36
Fillion? Je l'écoute le matin et quand je peux l'écouter en reprise le soir, je le fais, on apprend plus de chose a Fillion qu,a des émissions poches comme les grandes gueules ou Dominique et martin, sti que c'est plate ca :roll:Citation:
Envoyé par Francis F
Pense maintenant avec une revue tel que l'actualité comment tu apprends. Lachons ces médias commerciaux au bout qui est la Tv ou Radio aux annonces impossibles.Citation:
Envoyé par Dr Duke
Lien DEAL or No DEAL :wink:Citation:
Envoyé par Boud
Je viens de gagner le million!!!! :lol:
Jeudi, Dimanche ...Citation:
Envoyé par GAdriver
Tu peux reformuler et ponctuer?! Je ne comprends rien...Citation:
Envoyé par MisterT
NonCitation:
Envoyé par UdeS
OK, alors : (Mise en situation, je parles à la société) : Lâchons ces médias commerciaux ( telque TVA, Radio Énergie, RadioX ou autres ) qui sont à la TV ou Radios et même les journaux qui ont des annonces sans arrêts ou encore du placement de produit qui diluent grandement l'information transmisses. Quand c'est rendu qu'au ratio il y a plus de publicité que de texte...bravo côté environnement!Citation:
Envoyé par GAdriver