Citation:
Envoyé par bigwolf
Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Citation:
Envoyé par bigwolf
Les propulsion sont maintenant équipé du controle de traction.
Quand il est activé, il est presque impossible de faire glisser le derrière de gauche a droite.
a moins d'habiter un endroit très plat, une propulsion demeure très peu éfficace en hiver. pour ne pas dire un calver :wink:
Arrête moi ça. J'ai conduit une Magum durant une hiver complet et je n'ai jamais eu AUCUN problème de traction dans la neige.
Toi, ton expérience avec une propulsion durant un hiver, tu la fait avec qu'elle véhicule ?
jamais je vais rouler avec une propulsion, controle de traction ou pas.
premierement, des voitures de 2 tonnes, j'en veux pas, surtout parceque ça coute une fortune en essence.
j'ai essayé des propulsion en hiver. une couple de BM, quelques chrylser, et verdique, j'en veut absolument pas pour l'hiver.
ds mes jeunes années, il n'y avait que ça des propulsion. alors j'ai assez pousser et pelleté pour savoir ce que ça vaut. avec l'anti patinage, ça aide un peu, mais ça fait pas de miracle.
alors le peu de fun que procure une propulsion vs le calver que ça donne en hiver, ça vaut pas le cout pour moi.
et vouloir une BM, elle serait Xi assurément.
j'ai un ami qui avait une Mercedes voilas 2 ans. il a changer ça pour une BM série5, mais une 528Xi. une seul hiver avec sa Mercedes lui a suffit.
et parle moi pas de savoir conduire ou pas en hiver ou le fun a avoir avec une propulsion, ça vraiment rien a voir.