SVP Toyota pourquoi une si grossière faute de français dans le titre de ton message. Tes courriels sont souvent pertinents ( comme Saintor et Minou d'ailleurs ). Un peu de discipline et le site ne s'en portera que mieux.
Version imprimable
SVP Toyota pourquoi une si grossière faute de français dans le titre de ton message. Tes courriels sont souvent pertinents ( comme Saintor et Minou d'ailleurs ). Un peu de discipline et le site ne s'en portera que mieux.
Et écrire plus qu'un message en plusieurs semaines feraient vivre le forum et la communauté s'en portera que mieux...
Désolé, mais c'est un fait. Ce qui fait vivre un forum, en premier lieu est la participation et non la bonne qualité du français. Celui-ci ce place, sûrement, en troisième place après la pertinence des discussions.
Bienvenue à vous quand même berlu!
SVP Toyota pourquoi une si grossière faute de français dans le titre de ton message.
------------------------------------------------------
J'avoue que je suis pas l'as de la grammaire.
Si une composition, il y avait 30 points pour les fautes, je savais que je débutais à 70%
Le fait de pas se relire tout simplement.
-----------------------------------------------------------------------
Et écrire plus qu'un message en plusieurs semaines feraient vivre le forum et la communauté s'en portera que mieux...
--------------------------------------------------------------------------
Effectivement, j'écris plus vraiment beaucoup mais je commence tranquillement à réintégré le forum.
C'est vrai que y a un moment, j'avais tout lacher.
Right, To_Yo_Ta n'a pas le meilleur francais ecrit mais il est a un niveua assez respectable pour etre facilement lisable. C'est juste plate que le petit nouveau, Berlu, joue au professeur de Francais au lieu d'animer la discussion sur le sujet.
To_Yo_Ta, avait tu decide un prix maximal pour les pneus ?
Ou on parle de pneus, ou on ferme le sujet. À vous de choisir..
Inutile d'en mettre davantage sur la question du français!
héhé J'ai failli m'étouffer avec mes toast en lisant la suite.
Un prix, j'avais mit un max de 130$ par pneu environ. Sur tirerack, il peut y avoir de bon deal mais dans Montreal aussi.
Bien sur, moi je travail dans le privé, donc je voyage beaucoup plus qu'avant et l'hiver approche. Je recommence à travailler le 18 aout apres 2 mois off.
Je voulais installer des roues d'acier. Un de mes amis à dit hier : Est-ce-que ta mazda 5 à un capteur de pression des pneus ? Euhhhhhhhhhhhh....
Sinon, je pense à cela, 240$ de capteur, 240$ pour les roue d'acier et ect.....