Promt rétablissement mon grand ;):cool:
Version imprimable
Promt rétablissement mon grand ;):cool:
Bon, samedi 11h30, je reviens de mon évaluation post-opératoire. Verdict : vision au-dessus du 20/20!!
La sensation de brûlement est partie, ma vision est presqu'aussi claire qu'avant.
Ca fait drôle de se réveiller et de pouvoir lire l'heure sur le cadran sans avoir à mettre ses lunettes avant!
Jusqu'à date, je recommande la chirurgie et je recommande Dr Bashour de Lasik Md!
Content pour toi.
felicitation
Dis moi Your Mother, ta vision de nuit est elle bonne aussi. Beaucoup mon dis qu'ils avaient de la difficulté avce leur conduite. La lumière des véhicules qu'ils croisent les aveugles seln leurs dirent ....
J'ai eu à conduire de nuit et, après 72h, je peux dire que j'ai à peine plus de halo qu'avant.. compte tenu de la netteté de ma vision maintenant... les halos, il n'y a rien là!
La sensibilité de tes yeux la nuit est-elle similaire ? Vois-tu aussi clair dans des environnements très sombres ? J'ai une excellente vision de nuit et j'aimerais la garder.
Dans mon cas, aucun problème. Je vois mieux de nuit que je ne voyais avec mes verres de contact