En 2006 , le Rav4 etait quasiment au dessus de la competition mais aujourd'hui je ne vois pas vraiement un modele se demarque hors de tout doute
Version imprimable
En 2006 , le Rav4 etait quasiment au dessus de la competition mais aujourd'hui je ne vois pas vraiement un modele se demarque hors de tout doute
le nouveau Equinox ressemble au Saturn Vue...es-ce sur la meme plate-forme????
Vtec, c'est quoi la difference d'acheter chez C.T. ou Zellers la meme marde que W-M vend a beaucoup moins cher....mais bon, des fois, c'est meme Zellers qui a de meilleurs prix...V-M, c'est juste du marketing...seulement 10% des article sont les moins cher, le reste, c'est le meme maudit prix que partout ailleur.
Intérieur intéressan pour l'équinox!
Nouveau moteur qui semble etre dans le coup!
Reste a savoir s'il est a point c'est ce qui me fait un peu peur
Il est vrai qu'il y a 2 ans le RAV4 se démarquait beaucoup, cependant d'autre l'on rejoint, reste qu'il est surement un bon choix pour mes besoins!
Il ont pas changer de plate-forme (GM Theta) pour l'Equinox 2010 et il a la meme que le Saturn Vue mais le Vue a empattement court et l'Equinox a celui a empattement Long.
L'Equinox est un SUV/CUV intermediaire et c'est l'apport d'un 4 cylindres qui va etre bon ce nouveau vehicule. Le Equinox 2010 va etre le clone du GMC Terrain 2010 qui est rebadge en Opel Antara, en Saturn Vue (LWB), En ...
salut le outlander peut aussi être considéré et je crois qu'il y a de bonne garanties sur le véhicule mais je ne connais pas le service après-vente ?
Attention à une différence majeure entre Equinox/Terrain et Vue.
Equinox et Terrain sont assemblés en Ontario et Vue est Hecho en Mexico
Faut pas oublier que meme le équinox actuel fait beaucoup d'embonpoint, le vue est encore pire voir ridicule si on compare au rav4 v6, donc peut importe la motorisation ca va consommer plus et va être pas mal moins agile
En plus, j'ai vu des Torrent 2008 flambettes annoncés à 20 000$ !
Un petit article sur un oublié.....;););)
http://www.autonet.ca/autos/recherch...1-autonet.html