Vtec, toi quel est ton opinion sur la consommation de ta mazda GT ?
Version imprimable
Vtec, toi quel est ton opinion sur la consommation de ta mazda GT ?
Ta vraiment pogner un citron c'est le cas de le dire...
Fog qui brûle à rien, radio qui brise souvent??? Je n'ai jamais entendu sa de ma vie, vraiment des cas isolées. La peinture et les freins, oui, version 2004 et 2005, bien connus.
Pour la 2010 je me demande si il ont amélioré la peinture, c'est déja beaucoup mieux depuis 2006 au moins.
Et je ne comprend pas ton truc de détecteur de pluie qui sert à rien, le monde en général sont bien content de l'avoir. Je n'aurait pas payer pour avoir cette option mais elle vient de base.
En tk je te comprend de ne plus aimer Mazda, après avoir pogner un citron de même. Mes parents ne prenderont pas leur Corolla non plus, trop de problème, sa l'air que sa peut arriver à n'importe quel compagnie des citrons.
Certain aime pas le detecteur de pluie et cetain aime ca, chacun ses choix...mais de dire que la Mazda 3 est cheap a cause du detecteur, il y a une limite.
La consommation n'est pas tres grande entre le moteur 2.3 et 2.0l. Tout depend de ta conduite car si t'as une conduite agressif, le 2.3L va etre pire!!!
Moi, pas eu de probleme avec le radio et les friens....j'ai seulement changer mes pads a 70 000 km.
Personnellement, j'ai le 2.0litre et je trouve qu'il fait bien la job. Il est pas aussi mou que certains 4 cylindres à bas régime et il est fiable. La consommation d'essence est raisonnable, mieux que le GT. Quand tu cheque sa, le 2.3 est pas énormément plus puissant pour la consommation et le prix que tu dois payer de plus, mais c'est sur qu'il est plus torqueux donc plus agréable en ville.
Moi si j'aurait le choix, j'irait avec le 2.0litre qui est un moteur honnête, et quand même économique. Peu importe les 2 moteurs tu n'auras pas des performances à couper le souffle, il te faudrait une Speed pour sa. Donc avec le prix du gaz je prendrait le 2.0litre, il fait la job. Comme dit Slammer si tu pèse sur la pédale le 2.3 est assez glouton.
lol...tijo..la radio a eu un rappel mon chere..c'est loin d'etre un cas isolé!!
slammer..tu te rappel tu du rappel de la radio?? elle affichais un code bizarre sur le display?? sur le site de mazda3quebec, j'en ai deja parler mais je met pus les pied dans cette garderie!!
oui, certaine radio fesait defaut mais le concessionnaire changeait le radio seulement si elle fesait defaut, tandit qu'un rappel, c'est automatique, meme si elle ne fait pas defaut :)
ok...je pensait que c'etais un rappel car chez albi, le gars m'avais dit qu'il en changeait une dizaine par jour!!