Ca fait juste confirmer ce que je disais....
Version imprimable
Ca fait juste confirmer ce que je disais....
Beau comparo.
Mais je ne comprends pas comment vous avez eu assez d'imagination pour inclure une Genesis 2.0, une RX-8 ....et une Challenger SRT-8.
Bref il y avait de la matière pour deux comparos.
En passant, Mototrend avait fait un article là-dessus comme quoi la puissance de la Genesis ne cadrait toujours avec les résultats. On a su que Hyundai avait pas tuner le char exactement comme il le fallait dans les premiers modèle vendus. Je parle de la version 3.8. Hyundai à règler le problème aussitôt sur les nouveaux chars en production et sur la route, les performances c'était un peu améliorer. Faudrait je retrouve l'article.
Vidéo de drag de comparaison
http://www.motortrend.com/av/feature...deo/index.html
C'est bien beau que tu es changer ton sèchoir sur ta Subaru, mais sa ne fait pas d'une Legacy Sedan une voiture sport...., pas plus qu'une Genesis Coupe en tout cas. J'aime vraiment ton char en passant c'est pas une reproche. La Genesis c'est pas un char sport pur et dur mais sa s'y rapproche bien. Donne dont une chance à Hyundai c'est pas parce qu'il font des produits pour les mononcles ou les pères de famille qui aime pas trop les sensations fortes habituellement qu'il peuve pas nous sortir quelque chose de bien. P-e pas au top mais sa la d'allure je trouve comme produit et c'est quand même à bon prix.
Les vrai chars sports c'est les 370z, S2000, RX8, etc...
Exactement. Ça a une Subahu et ça pense avoir une BMW. ;)Citation:
C'est bien beau que tu es changer ton sèchoir sur ta Subaru, mais sa ne fait pas d'une Legacy une voiture sport...., pas plus qu'une Genesis Coupe en tout cas.
c'est quoi une voiture sport????
il y a bien des Porsches qui se font declasser par des char bien ordinaire....
j'aime 10 fois mieux la subaru de ricardo qu'une simple bmw...