tu peu etre surpris des difference de temps sur un automatique...
Version imprimable
tu peu etre surpris des difference de temps sur un automatique...
On parle bien d'une berline pleine grandeur de FORD? Edmunds compare ses performances à celles d'une BMW 535xi et inutile de vous dire qu'une Taurus est beaucoup plus spacieuse que l'allemande et que Ford demandera 25 000$ de moins pour une Taurus SHO que BMW pour sa 535xi. Certains d'entre nous (Saintor en 1er) dirons qu'on ne peut pas comparer une grosse berline américaine à un produit de la firme bavaroise mais reste qu'on pourra obtenir une berline aussi perfornante, dynamique, confortable et plus spacieuse qu'une série 5 au prix d'une série 3!
Déjà que l'actuelle Taurus est d'une étonnante stabilité à haute vitesse, Ford semble avoir poussé encore plus loin les limites de sa grosse berline. On est à des années-lumières de la Mercury Marauder!
Belle alternative pour ceux qui magasinait une G8 GT...
Ce que tu ne comprends pas, c'est que 120 chevaux pour une intermédiaire, c'est amplement suffisant. J'en ai 190 et je n'en ai pas beosin de plus. Jammé dans le traffic ou sur le cruise à 120, c'est quoi le besoin de puissance. Tu t'inventes des besoins vtec. Personne n'a besoin de puissance. Il n'y a rien de mal à en vouloir, mais en avoir besoin, c'est faux. Même chose pour la minivan aussitôt que tu as 2 enfants. Une Yaris fait la job.
mon prochain aura 300hp minimum...:twisted::mrgreen:
nop...G37...
si la voiture de 300hp ne pèse pas plus de 3200lbs, ont commence a jasé de performance.
mais 300hp et plus de 4000lbs :rolleyes:
la Chevrolet de ma belle-soeur a 400hp et 400lbs de torque, et pèse moins de 3300lbs, sur une trany 6 vitesse manuelle. c'est juste correct, ont sent bien les accélération sur les reprises ;)