Le gars m'a dit qu'ils en avaient 160 à l'entrepôt de mtl donc il les commandaient et je pourrais les faire poser à la mi-octobre...
Version imprimable
Le gars m'a dit qu'ils en avaient 160 à l'entrepôt de mtl donc il les commandaient et je pourrais les faire poser à la mi-octobre...
J'ai acheté les même pneus et j'ai hâte de voir si j'ai fait un bon choix... Pour ma part c'est du 195/65/R15.... 121$ posé/balancé. J'ai failli acheté du Nokian Hakkapeliitta 5 à 155.00$ le pneu... mais je crois que ce pneu aurait été un peu superflu pour mes propre besoin.
C'est fait;
Mag RTX 17x7 (5x114,3) à 99,99$ chacun (mag shop local)
Gislaved Nord Frost 5 205/50/17 à 143,99$ chacun. Grosse bande d'évacuation en plein centre. Moins performant que des Garrit, mais pas plus bruyant. Hâte d'essayer ça.
Moins cher que tirerack finalement.
Tu as pris tes pneus où ?
Dealer Mazda. Dernière place que je pensais appeler.
Ils sont encore sur les listings de fin 2008 et comme le gars m'a dit, ce n'est pas normal d'avoir ces prix-là. Ils devraient augmenter pas mal l'an prochain.
Le détail est 146,99$ mais vu qu'on a pris le char au même Dealer, on les a eu à 143,99$.
Je m'enlignais pour du Khumo WS-19 à 759,99$ tout inclus chez OK pneu. Mais avec le rabais Mazda canada (50$ installation), cela revient à 695$ tout inclus chez Mazda. Les WS-50 du Costco revenaient à 888$ et les X-ICe 2 à 912$, Même avec la garantie, j'ai laissé faire.
Tirerack: le kit le moins cher revenait à 1327$US. C'est le 220$ (UPS) de shipping qui tuait le deal...
Rive-sud: Un kit à 1000$ mag 17' avec "Fullrun" tire... "Fullrun"... "Probablement le meilleur pneu qu'on a jamais eu..." Hein...? Laissé faire aussi.
RTX 451$ + Gislaved (695$) = 1146$ taxes, installation incluses. Ce qui est "correct" pour cette grandeur-là.
Et des pneus cloutés,vous en pensez quoi??