Je ne vois pas comment ils pourraient être rentables en ne volant qu'une partie des ventes des full equiped aux compétiteurs ... c'est vraiment pas grand chose comme ventes ça!!!
Version imprimable
Je ne vois pas comment ils pourraient être rentables en ne volant qu'une partie des ventes des full equiped aux compétiteurs ... c'est vraiment pas grand chose comme ventes ça!!!
Par contre, selon les specs que je j'ai lu du communiqué de presse de Honda, à ce prix je crois que le Venza (AWD V6 touring) est mieux équipé ... mais ca reste a revérifier. Vite fait comme cela ce serait la Venza premium avec groupe cuir qui s'en rapproche le plus à un prix de 35 945$ donc près de 1000$ de moins.
mouains... j'avais parié mais avoir les prix de même, ça fesse... c'est cher en simonac, surtout quand on connait les non-propention d'honda vers les taux subventionnés... ils sont quasiment pire que Toyota...
Effectivement, la présence obligatoire de cuir et son prix de 34 900 $, ça fait en sorte que ce n'est pas un véhicule très "populiste"...
pense pas que ce sera un gros succès.... :rolleyes:
Effectivementr cependant, la version full peut être plus alléchante que que la venza mais reste que la version V6 awd de 32k de la venza sera celle qui va attirer bcp d'acheteurs...
La Crosstour vient avec le cuir et le toit en version de base alors que la Venza n'a pas cela. Mais la Toyota vient avec une auto 6 vit alors que la Honda a une 5. Avantage sur les pneus pour la Honda tant qu'a moi avec des 18" comparativement aux 20" infâmes de la Venza... finalement, ca dépend des besoins et du goût. Je n'aime pas le look de la Cross alors j'irais pour la Venza! Mais je préfère la conduite de Honda! ;-(
Sauf que la Venza de base est beaucoup moins chère justement parce qu'elle a pas le cuir et le toit ouvrant ... par contre en ajoutant ces options la Venza V6 en groupe premium + option cuir se détaille 34495$ contre 34900$ pour la Crosstour et en ajoutant l'awd on obtient 35945$ pour le Venza contre 36900$ pour la Crosstour et encore là je crois que le Venza offre de plus que la Crosstour la camera de recul avec contrôle des options de personnalisation de l'auto à l'écran, un hayon électrique et le toit ouvrant est de type panoramique.
Je choisirais sans même réfléchir un Edge bien avant cette abomination.
On s'aperçoit que les mentalités changent hehehe. Prendre un Ford bien avant un Honda, on aurait pas entendu ca il y a 5 ans à peine, et moi qui était un vendu Honda, je dois admettre les gars que vous avez parfaitement raison.
Honda à eu quoi dans la dernière année, une chute de vente de 35%? Ford pendant ce temps-là sortait des modèles dynamiques, fiabilité et qualité fortement à la hausse....bref, WAKE-UP HONDA!
Cette compagnie n'est plus à l'avant-garde, bref l'image commence à pâlir comparé aux belles années 90. Qui se rappelle des Civic, CRX et prelude du temps? mmmmmmm :)
On se reparlera des Ford dans 5 ans les gars pour voir si elles vieillissent bien...