Ventes mensuel de chaque groupe aux USA:
1- General Motors : 177 603 Unites
2- Toyota Mo Co: 152 165 Unites
3- Ford motor Co: 136 920 Unites.
4- American Honda: 85 502 Unites
5- Chrysler LLC: 65 803 Unites
6- Nissan NA.: 60 115 Unites
Version imprimable
Ventes mensuel de chaque groupe aux USA:
1- General Motors : 177 603 Unites
2- Toyota Mo Co: 152 165 Unites
3- Ford motor Co: 136 920 Unites.
4- American Honda: 85 502 Unites
5- Chrysler LLC: 65 803 Unites
6- Nissan NA.: 60 115 Unites
Je sais pas ou vous vous promener..mais des calibers y'en a en masse sur les routes!
Et quand je parle d'aimer,je parle du look!,C'est une belle voiture!
Écoute, mon but n'est pas de cracher sur Chrysler, mais la Caliber, c'est une poubelle..
J'ai un chum qui travaille dans un garage Chrysler l'été. Il est vendu, complètement et je respecte ça...
Lors d'une soirée bien arrosée, on parlait d'auto et il m'a avoué que la Caliber était vraiment, mais vraiment problématique. Il s'occupe de reconduire les gens quand ils ont des rendez-vous et les prop. de Caliber ne sont pas satisfaits...
C'est LE SEUL Chrysler qu'il a planté. Venant de lui, honnêtement, c'est que ça doit pas être beau...
Faudrait ben que j'aille faire à semblant de vouloir acheter ça un Caliber pour en conduire un une fois... Mais maudit que je ne m'attends pas à grand chose...
J'ai toujours trouvé le design intérieur ordinaire, la finition passable et l'espace cargo grotesque...
mmmm... ça serait pas drôle pour Chrysler... je me souviens en 2004, cette année là j'avais essayé ben des chars, j'avais conduit des Pursuit, des civic, des Focus, mazda3 et rien ne m'incitait à changer sauf la mazda3 (que j'aurais acheté peut-être)... mais 5 ans plus tard, si ça serait le cas, je trouverais ça ben ben poche pour Chrysler...
anyway, je vais peut-être attendre l'été prochain... un beau cadeau pour mes 30 ans... :mrgreen:
En pasant, quand j'ai essayé l'Elantra d'un de mes chums, ça ne m'a pas convaincu d'aller changer pour ça... ;)
Je sais... mais à ce moment, j'essayais pour le plaisir... La 3 était la seule avec du charme pour vrai à ce moment... le reste, c'était ben limité...
Là, d'ici 1 an, j'ai encore du magasinage à faire mais je sais pas trop ce qui me tente... ben de la misère à se faire charmer le bonhomme... :( ou ce qui a du charme pour vrai, c'est ben trop cher...
en passant, je t'ai oublié mais je vais te faire parvenir quelque chose dans les prochaines semaines...
Oui ils en ont vendu un paquet à leur sortie sur le marché ... le monde capotait sur le look et ne prenaient pas le temps de faire le tour et un vrai essai routier ... jusqu'à ce que tout le monde commence a dire que c'était problématique et que les gens un peu plus rationnels arrivent comme client.
Ceux qui étaient fou du look en on acheté une et maintenant une très grande partie d'entre eux regrettent énormément leur choix et ceux qui ont loué ont hâte à la fin de leur bail en clisse :mrgreen:!