x2 !
Version imprimable
LOL boud , pense quest-ce que tu veux de moi , mais je suis pas terrible a cotoyer pas du tout.
C'est la petite maniere des gens sur le forum auto123 de se penser meilleur que les autres .
Avant de m'inscrire sur ce forum , je me suis fait avertir que Ici , les membres reguliers se pensaient pour des petits fin connaissants ayant toujours raison et qui se croient plus hautains que les autres .
Je sais aussi que certains d'entre vous (Je connais les Pseudos) Se sont fait detester sur plusieurs forums auto et voir meme banner , car ils fesaient leur petits Jo blo qui savent toute .
Mais c'est vrai que ici sa l'air facile de picker sur quelqu'un qui fait quelques fautes d'ortographe .
Pi pour NFS , petit liche cul qui veux se faire aimer par tout le monde , continue a faire le mouton dans vie , sa va te mener tres loins .
Dans quelle ville tu l'as eu ton ticket ?
Come on...
Tu sais, quand tu t'inscrit sur un forum, sans jouer au mouton, tu dois quand même accepter le moule. Si ça ne fait pas ton affaire, n'y vas pas. J'étais sur Autzone aussi jusqu'à il y a quelques semaines. Quand j'ai acheté ma Mini, ils sont venus me faire chier et ont commencer par mettre ma virilité en doute (ce dont je me fous parce que je n'ai rien à prouver à personne), ensuite, ils ont mis en doute ma capacité de payer... je me suis tanné pis j'ai sacré mon camp.
Et pas sur qu'il y a beaucoup de monde qui ont été bannis ici...
Good, déjà une bonne amélioration de ton français. Merci, beaucoup plus plaisant à lire.
Pour la réputation des gens ici, je ne la connais pas et je m'en sacre. Si ça fait plus mon affaire, je m'en irai. Je te conseille de faire la même chose...
Ici, les gens se forcent pour bien écrire et si tu ne le fais pas, tu te le feras dire. C'est comme ça depuis longtemps. Sois t'écris comme il faut, sois tu vas te le faire dire...mais une chose est sûre, personne ne va accepter de se faire insulter, peu importe le forum...
Moi je comprends pas....
Vous tapez sur lui..mais c'est Dedemo qui a été insultant en le traitant d'handicaper parce qu'il écrivait mal....
PuisTijo en a remis en disant que c'est toujours les mêmes qui pognes des tickets...
Ensuite Need for speed y est allé d'un chic commentaire....
Puis Boud finalise avec un jugement de valeur sur le type en question...
Ben désolé..mais c'est du BULLYING VIRTUEL que vous venez de faire!
Quand bien même que le type aurait écrit 20 articles idiots avant ce posts....le post était correct ..et vous vous êtes mis sur son dos....
Et pas un seul modo pour rectifier le tir....
C'est ça qui est plate des forums...pas juste le vôtre....mais pas mal tout les forums...c'est le lynchage pour un oui ,ou pour un non....
Tu fittes pas dans le moule ..tu passes au cash,..
Tu dis kelke chose qui n'est pas dans le mood ..tu passes au cash...
Tu donnes une idée a contrecourant...tu passes encore au cash...
Et quand tu tiens tête..et bien on t'invite a câlisser le camp....
Bien triste cette situation...
TK..je compatis avec l'auteur du post....je connais très bien la chanson....