prend pas ma remarque au premier degré, mais juste a titre d'exemple et respire par le nez ;)
que tu dise que ta voiture est bien entretenu, seul toi peu le savoir sur ce forum. mais peu tu me garantir que tout les proprios de voiture font comme toi !!!!! je pense pas, alors ça prend des lois pour ces délinquants. c'est une question de sécurité publique. ont ne peu s'assurer que 100% de monde roule avec des voitures tout a fait sécuritaire, mais les lois aide que le plus grand nombre possible roulent des véhicules sécuritaire.
moi des lois, le gouvernement peut bien en sortir comme il veut en ce qui concerne la sécurité, je m'en fou parce que mes voitures sont toujours sécuritaire ds l'ensemble. j'ai pas besoin de loi pour m'occuper convenablement de mes voitures. mais est-ce la cas de tous???????????????????
je te donne un exemple, pourquoi tu chiale pas contre les lois qui interdise les homicides? ça sert a rien ce genre de loi parce que de toute façon tout le monde sait que c'est pas fin de tuer quelqu'un, et toi tu ferais jamais ça de toute évidence!!!!!;):D
un peu absurde mon exemple, mais avons nous besoin de loi sur les meurtres quand nous savons tous que c'est interdit par la bonne moral humaine. comme nous savons tous qu'une voiture mal entretenu, pas sécuritaire, est dangereuse pour les autres usagés de la route......